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Quel est le temps de recharge pour le repérage dans Battlefield 4 ?

Battlefield 4 ramène le repérage : appuyez sur RB ou Q lorsqu'un ennemi est dans votre champ de vision et il sera repéré par toute l'équipe. Le repérage permet de gagner des matchs ! Il est également très bon marché, il ne vous ralentit pas et ne vous coûte rien. C'est pourquoi j'ai tendance à spammer beaucoup le repérage.

Est-ce que le spotting a un temps de latence et si oui, quel est-il ? Y a-t-il quelque chose qui m'empêche de spotter 60 fois par seconde ? S'il y a un temps de recharge, est-il différent après un spot réussi ou un spot raté ? Existe-t-il un moyen de mesurer précisément le temps de recharge ? J'ai essayé de tester de différentes manières et je n'arrive pas à comprendre ; j'ai l'impression qu'il y a peut-être un temps de recharge de 1s seulement après un repérage réussi.

Battlefield 3 est généralement considéré comme ayant un temps de recharge de repérage bien que je n'aie jamais vu de source indiquant la durée exacte de cette période. La discussion sur StackExchange et cette autre Les deux mentionnent que BF3 a fait un bruit si vous essayez de repérer pendant le temps de recharge. Je ne pense pas que ce bruit soit présent dans BF4.

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Peter148 Points 61

Un spot par seconde /5 spots par 5 secondes. la surchauffe dure 5 secondes C'est depuis Bad Company 2 je crois. Donc un spot par seconde si plus rapide que 5 sec de cooldown. La seule chose qu'ils ont modifié dans BF4 est la portée et la précision du spotting, dans BF4 il faut regarder directement l'ennemi pour pouvoir utiliser le spotting. J'espère que ça vous aidera.

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user3041058 Points 103

Le repérage dans BF4 diffère selon le mode de jeu. Il y a aussi des perks qui permettent de se faire repérer plus rapidement. D'après moi, lorsqu'un ennemi marche à découvert, il sera repéré plus longtemps. Cela dépend probablement du contact visuel des autres membres de l'équipe qui peuvent voir un ennemi repéré. Lorsqu'un ennemi est repéré mais qu'il plonge à couvert et que personne ne peut plus le voir, il est repéré plus rapidement que lorsqu'il marche à découvert.

Cela me semble tout à fait logique. Ce n'est pas réaliste si vous pouvez suivre un ennemi même si aucun membre de votre équipe n'a de contact visuel. Dans le hardcore, vous n'avez même pas d'indicateur. Cependant, les ennemis repérés apparaissent sur la carte.

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