Je viens de recevoir Deus Ex : Human Revolution, et j'essaie de me faire une idée de la flexibilité dont je dispose pour dépenser les points Praxis. Combien de points Praxis puis-je espérer accumuler au cours d'une partie du jeu ? Cela change-t-il en fonction des difficultés ou des styles de jeu ? Par exemple, si j'investis beaucoup dans le piratage, est-ce que j'obtiendrai un retour suffisant pour compenser une partie des points dépensés ?
Réponses
Trop de publicités?Je pense que j'en suis à peu près à la moitié et j'en ai trouvé une vingtaine.
Une bonne règle à suivre est de toujours en avoir deux de rechange. Ainsi, si vous tombez sur une chute de cinq étages que vous ne pouvez pas faire, vous pouvez la faire disparaître. doivent survivre ou un dispositif de sécurité de niveau 5 ou un mur que vous voulez percer, vous pouvez le faire sans avoir à chercher un autre moyen ou d'autres kits praxis.
Edit : En raison de l'âge du jeu, nous ne pouvons que faire des estimations, mais le consensus général est qu'il y en a 22 à trouver dans le monde et que sur un playthrough presque parfait du jeu, 40 peuvent être débloqués grâce à l'expérience. Donc 62. Juste un peu moins que les 68 nécessaires pour remplir tous les emplacements.
D'après mon expérience, vous pouvez remplir tout ce qui est inférieur à 6 améliorations lorsque le jeu se termine.
Le piratage génère une grande quantité d'exp au fur et à mesure que vous jouez si vous êtes prêt à passer du temps à pirater. tout en vue. J'ai terminé le jeu avec environ 90 virus stop et nuke chacun, parce que j'ai tout piraté et que je n'étais pas prêt à les utiliser. Il vous permet également d'explorer tout dans le jeu plus facilement.
Pour aider avec l'exp, essayez aussi de vous en tenir à des mouvements non létaux, utilisez les takedowns autant que possible et les headshots avec des stunguns et des tranqs quand c'est vraiment nécessaire. (Il est vrai que je me suis débarrassé d'une foule de gardes qui me poursuivaient à TY Medical avec deux grenades à gaz, mais c'était surtout par manque d'intérêt pour la chasse furtive de toute la bande).
Les augs que vous pouvez ignorer sans risque sont les deux augs de stabilisation de l'objectif, l'aug de temporisation, le l'aug d'atterrissage silencieux, l'aug d'amélioration sociale, l'aug de radar amélioré, et enfin tous les augs d'analyse et de fortification du piratage. Cela fait un total de 12 points de praxis non utiles que vous pouvez économiser, donc le bon côté des choses est que vous pouvez être assuré d'améliorer tout ce que vous voulez à un stade assez précoce du jeu.