Voici ma variante maison de la grève réelle cantrip :
Frappe mortelle
Cantrip d'enchantement
Composants : V, S
Temps de coulée : 1 action bonus
Gamme : Autonome
Durée de l'enquête : Jusqu'à la fin du tour en coursLorsque vous obtenez un 19 sur une attaque d'arme, cette attaque est également un coup critique, et ce sort prend fin.
Ce sort est conçu pour l'Arcane Trickster de mes joueurs, qui aimerait un cantrip de combat qui améliorerait son Attaque sournoise. Il n'aime pas grève réelle parce qu'il perd un tour complet avant de pouvoir attaquer, j'ai donc fait en sorte que celui-ci nécessite une action bonus à la place.
Je crains que le fait d'exiger une action bonus au lieu d'une action ne rende cette action surpuissante.
Est-ce que ce sort homebrew est surpuissant en tant que cantrip ? Si oui, quel est le niveau de sort suggéré pour cela ? Qu'est-ce qui peut être modifié pour que ce sort reste un cantrip ?