Le hasard critique ne peut être inférieur à 5% ni supérieur à 95%.
La chance de base pour les arcs est 5% .
Passives
Il y a une liste complète des passives de grève critique générale sur le wiki .
- 3 x Augmentation des chances de coup critique (20%)
- 15 x Augmentation des chances de coup critique (15%)
- 1 x Assassinat (chance de coup critique augmentée de 30%, multiplicateur de coup critique augmenté de 35%)
- 2 x Bloodthirst (45% d'augmentation des chances de coup critique)
- 1 x Acuité mentale (30% de chances accrues de porter des coups critiques, 20 d'intelligence)
Cela donne un total combiné de +400%
Il y a une autre liste de passives spécifiques à l'arc donnant une autre +120%
Articles
Parmi les différents mods, le "d'Incision" suffixe donne le plus avec +38%. Cela ne peut pas apparaître sur tous les articles, mais si c'était le cas, cela donnerait les résultats suivants 304% (en ne comptant que 8 fois à cause des gants ci-dessous).
Le site gants uniques La Virtuosité de Maligaro peut être utilisée avec un arc et donne +50%
Gems
Il y a la gemme de soutien Augmentation des coups critiques ce qui donne environ +105% au niveau 20.
Compétences
Certaines compétences donnent un bonus de chance de coup critique. Par exemple Hit élémentaire donne un +4% pour chaque qualité %. (donc +80% à la qualité maximale)
Malédiction
Il y a la malédiction Faiblesse critique ce qui donne +10% . Cependant, il est traité différemment et ajouté après tout le reste.
Calcul final
Le total des chances de crits possibles avec un arc est de 5 % * (100 % + 400 % + 120 % + (8*38 %) + 50 % + 105 % + 80 %) + 10 % = ~73%
Soit une augmentation d'un peu moins de 1 500 %. Cela n'a rien de pratique, mais cela couvre les différentes façons d'augmenter les chances de crits.
edit : Assassination a 30cc 35cd, ma version actuelle : 1.2 (je n'ai pas vérifié les valeurs des autres Nodes)