Je sais que je peux désactiver les modèles de vue de tous les armes d'une classe spécifique en tapant r_drawviewmodel "0"
dans le fichier cfg de cette classe, mais comment puis-je (avec ou sans scripts) désactiver les modèles de vue pour une arme, mais les activer pour une autre ?
Par exemple, je veux que mon viewmodel soit activé pour mon lance-flammes et mon arme de mêlée pour le pyro, mais je veux que le viewmodel de mon fusil à pompe soit désactivé (car il m'aide à mieux viser). Est-ce qu'il y a un moyen de faire cela ?
Pour répondre à la réponse d'Austin, j'ai pensé poster l'intégralité de mon cfg pour mon Pyro, pour voir s'il y a des conflits :
cl_autoreload 1
unbind mouse3
//Secondary weapon
alias +secondary "slot2"
alias -secondary "slot1"
//Melee weapon
alias +melee "slot3"
alias -melee "slot1"
//Binds
bind "mouse5" "+melee;r_drawviewmodel 1"
bind mwheelup "slot1;r_drawviewmodel 1"
bind mwheeldown "slot2;r_drawviewmodel 0"**
Il y a un passage sur le fait que lorsque je maintiens la souris 5, je passe en mêlée et, lorsque je la relâche, je reviens à mon arme principale, mais je ne sais pas si c'est pertinent.