On dirait que vous n'avez pas eu de chance.
Il y a un jet de groupe et le joueur qui gagne le jet dit l'option de dialogue qu'il a choisie. Tout le monde entend le choix de ce joueur et doit faire face aux conséquences de ce choix.
Cela peut conduire à une dynamique de conversation intéressante si le leader est en minorité.
Un détail important à noter est que les points du côté lumineux et du côté obscur ne sont pas attribués au groupe pour le choix représenté, mais à chaque joueur individuellement en fonction du choix qu'il a fait.
Source : Entretien avec des développeurs
Cela correspond à ce qu'ont dit les développeurs lorsqu'ils ont traversé l'un des premiers points chauds - les Esseles.
https://www.youtube.com/watch?v=rLrsEx8YZj0?start=0
Enfin, les notes de mise à jour de la version 1.1 indiquent que le jeu essaie de "normaliser" les jets de conversation pour s'assurer que les "gagnants" de chaque jet sont approximativement égaux.
Les joueurs qui ont assisté à des conversations en tant que spectateurs ne déclenchent plus un jet critique social initial massif lors de leur prochaine conversation multijoueur.
La citation ci-dessus semblerait indiquer que le fait de ne pas pouvoir prendre la parole dans un rôle social donne un coup de pouce à votre capacité à vous exprimer. suivant rouleau social, réinitialisation lorsque vous avez enfin la possibilité de parler.