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Spécificités de l'artisanat et de l'affichage du totem mégabête ?

Totems sont fabriqués à partir de crânes par un sculpteur d'os chez un artisan. d'un artisan. Les totems ne peuvent pas être construits comme des structures permanentes, mais attention gestion attentive de stocks personnalisés permettra au joueur de placer des totems sur artistiquement plaisant des emplacements autour de la forteresse.

Crânes peut se retrouver dans un refuser stocké ou pourrait être déversé dans une décharge publique zone d'activité. J'essaie de contraindre un sous-ensemble spécifique de déchets, provenant d'une catégorie de créatures, à un stock spécifique à utiliser avec un atelier spécifique afin de produire des produits finis de niveau artefact à exposer près de l'entrée de la forteresse.

  • Comment pourrais-je créer un stock pour accueillir seuls les mégabêtes refusent (os, crânes, coquillages, dents, et cornes/houppes), qui peuvent ensuite être configurés pour donner seulement à un atelier dédié à ma mégabête ?
  • Qu'est-ce qui est impliqué dans le gestion prudente des stocks pour permettre pour en affichant d'un totem à un endroit précis ?
  • À quelle distance doit-on se trouver de l'installation artistique pour "saisir l'image" (en essayant de déterminer où placer l'installation exactement pour que tous les voyageurs puissent la voir) ?

Contexte . Je construis une salle à manger pour les nains, et nous n'avons qu'un pont levant à l'entrée et pas de murs ou de douves à proprement parler. Nous sommes dérangés dans notre tâche par cette méga-bête-garou. Elle apparaît très près de notre entrée, mais heureusement, une zone a été aménagée pour mettre en cage quelques chiens de guerre qui immobilisent la créature pendant que la milice est convoquée depuis un centre d'entraînement voisin. Elle a donc été abattue sur place, mais nous avons été blessés. Le gel subséquent de la rivière en hiver a empêché le personnel hospitalier de panser correctement les blessures, car aucune autre source d'eau n'avait été identifiée et le savon était rare. Puis sur ces nuits maudites des nains se sont transformés en bêtes-garous et ont mis le bazar dans l'hôpital...

C'est à ce moment-là que la décision a été prise qu'à partir de ce moment-là, totems serait fabriqué par un légendaire sculpteur d'os. des crânes de tous les mégabêtes (le cas échéant, avec des adaptations) qui apparaissent. Une pièce spéciale sera creusée dans la paroi rocheuse, avec son propre atelier et ses réserves. Au fur et à mesure que les chefs-d'œuvre seront fabriqués, une installation artistique sera construite à l'extérieur de la forteresse, entourée de murs en verre et éventuellement d'un sol en platine, et l'art basé sur les restes des mégabêtes sera exposé pour que tous les futurs mégabêtes puissent le voir ; il y aura également des gravures. Un mégabête devrait alors comprendre qu'il ne faut jamais interrompre la mise en place d'une salle à manger entourée d'un canal magmatique de douze carreaux de large et autres en l'an 154.

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J'adore les questions de ce genre... En fait, dans les versions antérieures à la version 0.44, il y a le mod Pedestal, qui vous permet d'afficher un objet aléatoire - en pratique, cela définit un atelier personnalisé d'un carreau construit avec un bloc et littéralement n'importe quoi. Je le construis avec des objets de maître, dans des rues très fréquentées ; cela donne aux doreurs une pensée heureuse quand ils passent devant.

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Nick Points 3507

Partie 1

Tout d'abord, le stock de déchets de mégabeast. Faites votre stock. Voyez-le comme un bâtiment avec q. Utilisez s pour changer ses paramètres. Il y a trois colonnes.

Vous pouvez vous déplacer dans ces menus à l'aide des touches fléchées, vers le haut et le bas pour vous déplacer dans le menu et vers la gauche et la droite pour sortir des sous-menus et y entrer.

Utilisez les touches (e)nable et (d)isable pour activer et désactiver les principaux groupes (comme les déchets ou la nourriture). Assurez-vous que seuls les déchets sont activés.

Utilisez la commande (b)lock all pour désactiver tous les éléments. Sélectionnez ensuite le sous-groupe des crânes (car seuls les crânes sont utilisés dans les totems). Allez dans le sous-groupe des crânes et vous pouvez utiliser la touche Entrée pour indiquer si les différents types de crânes sont autorisés ou non dans ce stock.

Les crânes mégabêtes sont à environ 27 pages de ma version de Dwarf Fortress. Activez les crânes de magabeast.

Il est possible que cela ne fonctionne pas, je ne sais pas exactement comment les crânes de bête-garou sont traités. Dans ce cas, créez une zone de décharge 1x1 et assurez-vous que c'est la seule zone de décharge active. Ordonnez la mise en décharge de tous les crânes de mégabêtes. Enlevez la zone de décharge et placez un tas d'ordures tout compris sous les crânes. Récupérez les crânes. Assurez-vous que le tas d'ordures est réglé pour utiliser zéro(0) poubelle. (Notez que lorsqu'il s'agit d'un seul crâne, il s'agit d'une méthode pour les disposer pour l'exposition). Aucun autre déchet ne sera mis dans la pile tant qu'un crâne s'y trouve déjà, et puisque les crânes sont dans une pile de stockage qui les accepte, ils ne seront pas déplacés jusqu'à ce que quelqu'un veuille les utiliser.

Partie 2

Pour les afficher individuellement, vous avez deux possibilités. L'utilisation de la mécanique de vidage, telle que décrite dans le paragraphe précédent, vous permettra de contrôler précisément l'emplacement de chaque totem.

Si vous n'avez pas d'autres totems que ceux que vous voulez afficher, vous pouvez utiliser une autre méthode. Plus précisément, vous pouvez configurer une réserve pour qu'elle n'accepte que les totems. Créez un stock de produits finis, puis (f)orbidez tous les types. Ensuite, allez-y et réactivez manuellement les totems avec la touche Entrée.

Les totems seront automatiquement apportés dans les réserves où que vous les mettiez. Malheureusement, il n'y a aucun moyen de filtrer uniquement les totems crâne mégabête si vous choisissez d'utiliser cette méthode. (Vous pourriez bien compter les cases de la pile de stockage pour qu'elles correspondent exactement au nombre de totems désirés, puis interdire temporairement tous les totems crâne non mégabête pendant que les piles de stockage sont remplies, mais cela demanderait plus de travail que de les placer individuellement).

Partie 3

Je suis presque sûr que les réactions des étrangers aux totems, etc. ne sont pas encore implémentées (à part comme objets de valeur à voler). Seuls les nains les adjectiveront, et seulement comme de l'art. Ainsi, la phrase adjectivale artistiquement plaisant avant les emplacements. Choisissez ce qui vous semble raisonnable.

Addendum

Si vous utilisez le déversement pour placer les choses manuellement, soyez très Assurez-vous d'avoir éteint les autres décharges autour de votre fort pendant que vous le faites. Ce serait vraiment nul de jeter vos précieux totems crâniens mégabêtes dans une fosse de magma par accident.

Addendum 2

En ce qui concerne le commentaire de Riguefort Ultraquaillette, je dois mentionner qu'il y a quelques problèmes qui pourraient survenir. Si les cadavres des méga-bêtes sont à l'extérieur, alors vous devez vous rappeler de dire aux nains de ramasser les déchets à l'extérieur (commande (o)commande (r)efuse (o)utside) ou ils ignoreront les cadavres.

Un autre problème potentiel est que la plupart des nains refusent d'abattre des êtres sensibles. Cela pourrait potentiellement poser des problèmes pour collecter des crânes de bêtes-garous. Vous pouvez massacrer, par exemple, des dragons, mais vous ne pourrez peut-être pas massacrer des dragons-garous tués sous leur forme.

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Merci ! C'est un peu délicat de jouer avec une zone de vidage, car j'en ai déjà une que j'utilise pour vider les pierres de ce canal de 12 carreaux (donc des centaines de commandes de vidage déjà émises) ; je devrais désélectionner toutes ces pierres. J'ai aussi pensé à utiliser un terrier peut-être... Quand vous dites que la liste des crânes de mégabêtes est de 27 p. vers le bas pour vous, savez-vous si cette liste est statique ou générée en fonction du contenu de la carte, c'est-à-dire que je joue une autre partie où il n'y a pas eu d'attaque et que je ne trouve pas mégabête dans la liste... a trouvé L'homme-casque dodu y L'homme araignée qui saute cependant !

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Il se pourrait bien qu'il soit au moins un peu généré de manière procédurale. J'ai vu ce que je pense être des crânes d'ange en parcourant la liste. Les crânes de mégabêtes ne sont pas répertoriés par mégabêtes, mais par espèces. Vous avez des crânes de dragons, des crânes de colosses de bronze, etc. Si ça peut aider, il y avait environ 7 pages après eux. Donc environ quatre cinquièmes de la page. Je n'ai pas vu de crânes de bêtes oubliées, donc certaines choses peuvent ne pas y être.

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Bien sûr. J'ai ajouté l'info, ainsi qu'un autre piège possible. Par la plupart des nains, j'entends les nains qui ne sont pas dans une humeur de fell, ou un jeu moddé. C'est une éthique civique, mais elle peut être ignorée par une humeur spéciale (qui provoque aussi des meurtres, et vous n'en tirez que du cuir).

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