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Comment dois-je construire un personnage de Finesse-Sorcerie ?

Cage est devenu un archer très fin. Ses flèches sont maintenant trop puissantes et il veut changer un peu.

Il veut essayer ces armes de filles appelées chakrams et quelques sorts.

Comment doit-il améliorer ses capacités ? Quel type d'équipement doit-il utiliser, finesse ou sorcellerie ? Quels mouvements doit-il utiliser pendant le combat ?

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agent86 Points 117964

Je dirige un personnage combinant sorcellerie et finesse, je vais donc partager mes expériences.

Armes

Les chakrams sont définitivement une excellente arme à distance, alors assurez-vous de prendre les capacités qui vous donnent un bonus aux dégâts des chakrams et de débloquer leurs attaques de charge. La charge prend du temps, mais elle peut infliger des dégâts importants aux ennemis faibles ou les éliminer du combat. Même non chargées, elles peuvent toucher plusieurs ennemis dans un large rayon devant vous, c'est pourquoi elles sont mes armes préférées dans la plupart des situations.

Vous pouvez coupler les chakrams avec une dague ou une faeblade si vous voulez vous faufiler, mais je pense que cela n'est vraiment viable qu'après avoir obtenu la capacité bombe fumigène. Jusque là, je vous recommande de prendre le secondaire qui vous donne les meilleurs bonus passifs. Les chakrams sont bons de près et de loin, donc une deuxième arme est plutôt inutile, honnêtement.

Capacités offensives de la sorcellerie

En ce qui concerne les capacités offensives, j'aime L'éclair de tempête y Barrage de glace . L'éclair de tempête inflige des dégâts décents, mais il est lent à recharger. À des niveaux plus élevés et avec ses capacités de soutien, vous pouvez parfois l'étourdir. Barrage de glace est une attaque plus rapide, qui a pour effet secondaire d'augmenter rapidement votre compteur de sorts. En lançant l'un ou l'autre de ces sorts à la suite de Shadow Flare, vous disposez d'un puissant coup de poing magique contre la plupart des classes ennemies.

Capacités de soutien à la sorcellerie

Surge de guérison vaut des points en tant que sort de soutien, puisqu'il peut vous rendre la vie perdue. Cependant, il n'est vraiment utile que dans les situations où vous n'êtes pas sous le feu de l'ennemi (c'est-à-dire entre deux rencontres). Vous devez rester immobile et maintenir le bouton enfoncé afin d'obtenir tous ses effets. Je n'ai pas encore utilisé la Sphère de protection, car mon personnage n'est pas aussi "squishy" qu'un mage à part entière, donc je n'ai pas vraiment besoin de la défense supplémentaire.

Capacités à ignorer

J'ai joué avec l'invocation de sorcellerie, ( Faer Gorta ) et je ne peux pas dire que je sois impressionné. Il est un peu lent à se déplacer et à attaquer, et ne fait pas beaucoup de dégâts par rapport à mes armes et mes sorts. Si vous vous attendez à ce qu'il serve de tank, il ne le fait pas. J'ai un niveau ou deux dans Marque de la flamme mais je trouve que l'effort supplémentaire de faire la marque, puis de maintenir le bouton pour la détonation est un peu sujet à l'échec. Il y a un bonus aux dégâts de feu au-dessus de Marque de flamme que vous pourriez vouloir - beaucoup de Chakrams ont un bonus aux dégâts de feu/brûlure, donc augmenter cela vaut l'investissement de 1 point dans Marque de flamme.

Je n'utilise jamais de sceptre ou de bâton, donc j'ai complètement ignoré ces compétences. Cependant, vous devrez mettre un point dans Arcane Weaponry 2 (qui n'a pas de bénéfice chakram) afin de débloquer 3/4 (qui en ont). Le mouvement d'esquive avec les chakrams est complètement surpuissant, et a tendance à étourdir ainsi qu'à toucher plusieurs fois. Il fonctionne très bien contre les mages ennemis qui ont tendance à se protéger avec des champs anti-magie, et ont une fâcheuse tendance à se téléporter.

Capacités de finesse

Je suppose que, puisque vous venez d'un build de finesse, vous avez déjà une idée assez claire des capacités de finesse qui vous conviennent, mais je vais quand même faire un rapide tour d'horizon :

  • Dagues et faeblades - Investissez des points si vous prévoyez d'utiliser une dague ou une faeblade secondaire.
  • Assassin's Art/Smoke Bombs - si vous avez l'intention d'utiliser une dague ou une faeblade secondaire, investissez dans ce produit pour obtenir de meilleurs résultats avec les coups furtifs.
  • Envenomed Edge - Fonctionne avec les chakrams, alors maximisez-le.
  • Frost Trap - Je n'en vois pas vraiment l'utilité, à part obtenir la réalisation correspondante...
  • Shadow Flare - vaut l'investissement en points car il tire rapidement, renverse, et le deuxième coup fait des dégâts décents.
  • Arcs longs - Chakrams > Arcs longs.
  • Fente - Pas particulièrement intéressante, étant donné la capacité "Poison Blink" que vous obtiendrez grâce à votre carte de destin Finesse/Sorcellerie. Avec Poison Blink/Lunge, vous pouvez vous téléporter et faire des dégâts à vos ennemis.

Notez également que vous pouvez faire un jet/clignotement pendant que vous vous faufilez et vous n'augmenterez pas vos chances d'être détecté. Cela peut ne pas être évident, car le "clignement" est assez bruyant. Pendant un bombardement de fumée, j'ai même cligné des yeux à travers des ennemis et leur ai fait des dégâts sans qu'ils me détectent.

Armure

J'utilise une combinaison d'équipement de finesse et d'équipement de sorcellerie sur mon personnage. L'équipement de sorcellerie sacrifie la défense pour augmenter le temps de régénération du mana dans la plupart des cas. Je porte généralement une pièce d'armure de classe finesse, et au moins une autre pièce de finesse (selon ce que j'ai de disponible). Les autres pièces d'armure mineures, je les équipe de sorcellerie. De cette façon, je bénéficie d'un taux de régénération de mana élevé sans trop sacrifier l'armure.

Fabriquer votre propre armure avec la forge est également un plan solide, puisque vous pouvez équilibrer votre ensemble d'armures comme vous le souhaitez. Mon armure me donne des boosts de mana massifs, et avec Sagecrafting je peux faire des gemmes de régénération de mana +2/sec, ce qui signifie que je peux lancer des sorts pendant tout le combat sans jamais être à court.

Conclusion

Comme je jouais sur la Xbox 360, je n'avais accès qu'à 4 capacités à un moment donné. Je laissais les capacités "actives" activées, puis je les retirais de ma liste de capacités actives (elles persistent même lorsqu'elles ne sont pas associées à des boutons). J'avais alors généralement Barrage de glace ou Éclair de tempête, plus Éclair d'ombre, Bombe fumigène et Surcharge de soins comme mes 4 capacités. Dans certains cas, je pouvais laisser tomber la Bombe fumigène ou la Surcharge de soins en faveur de l'autre sort de mage.

Si vous envisagez un respec, vous pourriez utiliser cette calculatrice pour distribuer vos points à l'avance. C'est un outil qui me sauve la vie lorsque j'envisage d'acquérir de nouvelles compétences ou aptitudes.

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