Dans un effort pour garder mon nombre de trophées bas, je n'ai pas encore attaqué un autre joueur depuis que j'ai commencé à jouer à CoC, il y a environ une semaine. Jusqu'à présent, je n'ai été attaqué qu'une seule fois alors que mes ressources tournent généralement autour de 50k (TH4). Mon idée est que, même si le bénéfice potentiel de m'attaquer est relativement élevé, les perspectives d'obtenir une quantité significative de mes ressources sont très faibles pour les gens qui m'affrontent, étant donné que le match maker est basé sur les trophées.
Ce à quoi j'ai pensé jusqu'à présent :
Pour
- Les attaquants potentiels de bas niveau qui ne sont pas susceptibles de tenter une attaque
- Ne pas se faire cultiver/ garder plus de mes ressources
Cons
- Ne pas pouvoir cultiver les autres
- Lorsque je commence à attaquer les autres, ils ont en moyenne un niveau de TH bien inférieur au mien et je ne garde pas grand-chose de ce que j'ai pris jusqu'à ce que j'obtienne suffisamment de trophées pour être confronté à des adversaires égaux.
Y a-t-il des avantages ou des inconvénients à ce compromis que je n'ai pas pris en compte ? Bien qu'il s'agisse évidemment d'une question d'opinion, cette stratégie vaut-elle la peine d'être utilisée ?