Cela ne peut pas fonctionner car l'Implément de Férocité ne peut être activé qu'à chaque fois que vous pouvez lancer une sorcellerie. Cela signifie qu'il doit s'agir de votre phase principale et que la pile doit être vide.
En supposant que vous puissiez activer la capacité à tout moment, cela dépendrait de la façon dont la capacité est formulée, dans la plupart des cas, vous devez sacrifier l'Implément avant que la capacité de Révolte ne se produise.
Dans l'exemple d'un Liberator Greenwheel entrant sur le champ de bataille, vous devrez sacrifier l'Implément avant que le Liberator n'entre sur le champ de bataille afin de bénéficier de l'effet Révolte. Notez également que le Liberator n'a pas de capacité déclenchée, il a un effet de remplacement qui modifie la façon dont il entre sur le champ de bataille.
Pour les capacités déclenchées comme Airdrop Aeronauts o Appel à l'unité vous devez également sacrifier l'outil avant que la condition de déclenchement ne se produise. C'est parce qu'ils ont ce qu'on appelle une "clause intermédiaire si" et si la clause "si" n'est pas vraie, rien ne se passe.
603.4. Une capacité déclenchée peut se lire "Quand/Quand/Au moment de [événement déclencheur], si [condition], [effet]". Lorsque l'événement déclencheur se produit, la capacité vérifie si la condition énoncée est vraie. La capacité ne se déclenche que si c'est le cas, sinon elle ne fait rien.
Pour les instants et les sorciers avec Révolte, comme Poussée fatale vous pouvez les sacrifier après qu'ils aient été mis sur la pile et toujours bénéficier de l'effet Révolte. En effet, la condition de Révolte n'est pas vérifiée tant que le sort n'est pas résolu, contrairement aux autres types de capacités de Révolte.