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Comment diffuser un jeu en ligne sans décalage ?

Lorsque j'essaie d'enregistrer pour twitch (en utilisant Logiciel de radiodiffusion ouvert ) J'ai un ping plus élevé que d'habitude, alors que les gens ne rencontrent aucune difficulté.

Est-ce qu'il y a une astuce ou est-ce que mon internet est si mauvais ? Est-ce que je dois utiliser un autre appareil que le logiciel ou quelque chose comme ça ?

EDIT 28/01 Voici le résultat de mon diagnostic :

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Shlomi Fish Points 1951

Le décalage de la diffusion en continu peut provenir de différentes sources.

  1. Délai de traitement. L'encodage vidéo prend trop de ressources sur votre ordinateur, monopolise l'unité centrale ou le disque Entrée Sortie.
  2. L'Uploading lag. La vidéo est trop volumineuse et atteint la limite de téléchargement de votre connexion.

La seconde est la plus susceptible de créer des pings élevés.

Pour réduire l'effet de 2., il faut compresser davantage, ce qui nécessite plus de puissance de traitement et risque d'augmenter 1. Cela peut se faire en réglant les paramètres du codec (profils d'encodage et autres).

La seule façon de réduire les points 1 et 2 en même temps est de réduire l'échelle de la vidéo, ou de réduire le nombre d'images par seconde enregistrées. Cela réduira la quantité d'informations à encoder et donc la taille nécessaire à transmettre. Il est évident que la qualité du flux diminuera également, mais il n'est pas possible d'obtenir tout cela en même temps.

Un autre moyen d'obtenir une meilleure qualité de streaming serait d'augmenter votre puissance de traitement (CPU, vitesse du disque, GPU peut-être) et votre bande passante de connexion.

Edit : Tip, si vous avez une carte graphique NVidia de bonne qualité, il y a la possibilité d'utiliser NVEnc comme encodeur, cela utilise le GPU pour traiter l'encodage de la vidéo, et fournit une énorme amélioration de la performance, puisque la carte traite déjà une partie de la vidéo pour l'affichage. Cela permet également d'alléger la charge du CPU.

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Sam Lacrumb Points 10390

En d'autres termes, vous obtiendrez toujours certains de décalage lors de la diffusion en continu. Dans ce cas, le ping n'est pas directement affecté ; il est influencé par la bande passante restante pendant la diffusion en continu.

L'ampleur du décalage dépend de votre vitesse de téléchargement et du débit de votre flux. Par exemple, j'ai une vitesse de chargement de 1 Mbit/s, et tout le monde chez moi en souffre lorsque j'essaie de charger une vidéo YouTube, car le chargement de fichiers utilise toujours autant de bande passante que possible (par défaut).

La diffusion en continu, quant à elle, est d'abord codée soit par débit variable (VBR) ou débit constant (CBR). Dans le cas du débit variable, vous sélectionnez une qualité (parmi une série de nombres) ou vous limitez le débit par un maximum et un minimum. Cette méthode fonctionne lorsque le flux n'a pas besoin de toute la bande passante, mais si vous vous déplacez beaucoup, la qualité de votre flux s'en ressentira grandement. Avec le débit constant, vous indiquez simplement au codeur le débit que vous souhaitez. C'est tout. Le débit est plus stable, et l'encodeur tirera parti de la bande passante restante (ce qui augmente la qualité, mais il faut savoir que certains de ces bits sont en fait des bits bourrés). Mais revenons à la question.

Vous devez régler l'encodeur

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Slipshadow Points 17

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