Il n'y a pas de décision spécifique
Il ne semble pas y avoir de règle spécifique concernant les Bottes des Elfes et le Tremorsense (s'il y en avait une, on s'attendrait à ce qu'elle soit mentionnée dans la description des bottes, puisque c'est là que se trouveraient les règles spécifiques à l'interaction de cet objet avec d'autres règles).
Par conséquent, les bottes n'ont aucune incidence sur Tremorsense.
Tremorsense déclare qu'il permet à la créature de se repérer :
...l'origine des vibrations dans le rayon spécifique, à condition que le monstre et la source des vibrations soient en contact avec le même sol ou la même substance.
Il n'est pas dit que les créatures doivent se déplacer, et il convient de noter que les bottes indiquent seulement que votre étapes n'émettent aucun son, mais on peut supposer que tous les autres sons que vous émettez sont transmis au sol par vos pieds (et vous émettez toujours des sons, ce qui explique pourquoi les bottes ne donnent qu'un avantage aux tests de discrétion pour se déplacer silencieusement, au lieu d'une réussite automatique).
Cependant
Malgré le danger général d'essayer d'appliquer des principes scientifiques à des choses magiques dans le monde des règles de D&D, ce qui ne fonctionne pratiquement jamais, il y a suffisamment d'ambiguïté ici pour que le MD puisse appliquer des règles maison de bon sens s'il le souhaite. Par exemple, demander à la créature qui a des tremblements de faire un test de Perception, avec un avantage peut-être, plutôt que de repérer automatiquement l'endroit où se trouve le sournois porteur des Bottes de l'Humanité Elfique.