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Le propriétaire d'un bâton de python peut-il communiquer avec le serpent constricteur géant du bâton ?

Mon personnage vient de recevoir un le personnel du python . Il utilise son familier (hibou) et un sympathique pseudo-dragon comme petite armée. Je pense utiliser le serpent comme allié, mais il n'y a aucune description de la façon dont le serpent peut communiquer avec le joueur, si tant est qu'il puisse le faire. Est-ce que quelqu'un a une idée de lignes directrices à ce sujet ?

A partir de la description de l'article :

Vous pouvez utiliser une action pour prononcer le mot de commande de ce bâton et jeter le bâton sur le sol dans un rayon de 10 pieds autour de vous. Le bâton devient un serpent constricteur géant sous votre contrôle et agit sur son propre compte d'initiative. En utilisant une action bonus pour prononcer à nouveau le mot de commande, vous redonnez au bâton sa forme normale dans un espace précédemment occupé par le serpent.

À votre tour, vous pouvez commander mentalement le serpent s'il se trouve à moins de 60 pieds de vous et que vous n'êtes pas frappé d'incapacité. Vous décidez de l'action du serpent et de l'endroit où il se déplacera lors de son prochain tour, ou vous pouvez lui donner un ordre général, par exemple d'attaquer vos ennemis ou de garder un endroit.

Si le serpent est réduit à 0 point de vie, il meurt et reprend sa forme de bâton. Le bâton se brise alors et est détruit. Si le serpent reprend sa forme de bâton avant d'avoir perdu tous ses points de vie, il les récupère tous.

Il ne mentionne pas vraiment de communication, si ce n'est l'émission d'ordres généraux. Peut-il monter la garde pendant la nuit, si je lui dis de me réveiller s'il voit des ennemis ? Puis-je lui demander de partir en éclaireur, tant qu'il se trouve dans un rayon de 60 pieds ?

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Steve Points 12085

Étant donné que vous pouvez ordonner au serpent de garder une zone, comme indiqué dans la description :

À votre tour, vous pouvez commander mentalement le serpent s'il se trouve à moins de 60 pieds de vous et que vous n'êtes pas handicapé. Vous décidez de l'action du serpent et de l'endroit où il se déplacera lors de son prochain tour, ou vous pouvez lui donner un ordre général, par exemple d'attaquer vos ennemis ou de s'enfuir. surveiller un lieu .

Lui dire de surveiller un lieu la nuit semble raisonnable.

Le repérage à l'avance semble plus problématique car le serpent ne peut pas vous communiquer ce qu'il voit. Vous pouvez toujours lui demander de s'immobiliser ou de revenir vers vous s'il voit quelque chose d'intéressant, mais vous n'obtiendrez toujours pas d'informations concrètes. De plus, avec une intelligence de 1, c'est au DM de décider à quel point le serpent perçoit des ordres plus complexes et comment il voit le monde qui l'entoure.

Mais cette citation, tirée de Speak with Animals, donne quelques conseils sur ce qu'un animal perçoit (ignorez la partie "vous donner des informations") :

...Les connaissances et la conscience de nombreuses bêtes sont limitées par leur intelligence, mais au minimum, les bêtes peuvent vous donner des informations sur les lieux et les monstres proches, y compris tout ce qu'elles peuvent percevoir ou ont perçu au cours de la journée écoulée... (PHB p.277)

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