La situation
La créature solitaire doit occuper un espace différent - probablement une seule fois -, mais elle doit se trouver dans cet espace différent maintenant alors qu'il devrait normalement avoir les pieds plats, après une attaque est faite contre lui mais avant que l'attaque est résolue.
La créature a besoin de 2 choses : elle a besoin 1) d'éviter d'être à plat 2) d'occuper un espace différent avant qu'une attaque ne se résolve (probablement via une action immédiate ou une non-action hors tour). Idéalement, il existe un objet bon marché et sans emplacement pour chacun d'entre eux, mais 1 à 3 prouesses ou objets coûteux sont des alternatives acceptables.
Liaisons
- Il est préférable d'avoir plus d'une marche d'un mètre cinquante, mais les marches d'un mètre cinquante sont tout de même impressionnantes, merci. Ces options doit noter que la marche de 5 pieds est explicitement une marche de 5 pieds. supplémentaire Une marche d'un mètre cinquante, cependant. De nombreuses prouesses ne le mentionnent pas (par exemple, Evasive Reflexes ( ToB 30), Orien Battle Stride ( Dessin 143), Poursuivre ( ECS 58)), ce qui ne permet pas de savoir si les pas de 5 pieds mentionnés s'ajoutent au seul pas de 5 pieds que la créature peut faire à chaque tour ( PH 144). Je préférerais la poignée de prouesses qui accordent explicitement supplémentaire Marches de 5 pieds (par exemple, Sidestep ( MH 28)) afin d'éviter les discussions sur le texte plutôt que sur l'intention. Un moyen d'activer ces effets hors tour reste nécessaire.
- Les niveaux de classe ne sont pas acceptables, sauf si les avantages qu'ils procurent sont équivalents ou supérieurs à ceux que procurent 2 à 4 dés de touche monstrueux supplémentaires.
- Pas d'objets magiques personnalisés. L'achèvement des sorts et les objets de déclenchement sont tous deux acceptables.
- Le sort éventualité [evoc] ( PH 213) et l'exploit Craft Contingent Spell ( CAr 77) ne sont pas disponibles.
- Sources limitées au matériel de Wizards of the Coast.
Prévention de l'aplatissement des pieds
Voici ce que j'ai trouvé.
- Le sort de domaine de méditation de 3ème niveau que tu es [div] ("The Mahasarpa Campaign Setting : Une option de campagne améliorée pour le Web Aventures orientales " 8 aquí ) via baguette (sort de 3e niveau au niveau 5 du lanceur de sorts) (112 gp 5 sp par charge), via et affecté par la prouesse Extend Spell ( PH 94) (sort de 3e niveau mais équivalent de 4e niveau au niveau 7 du lanceur de sorts) (420 gp par charge), via le lancement de sorts ( PH 129) affecté par l'exploit Sort persistant ( CAr 81) (sort de 3e niveau mais équivalent de 9e niveau au niveau 17 du lanceur de sorts) (1 530 gp) et Le disque délicat de Shalantha [conj] ( LE 33-4) (sort de 6ème niveau au niveau de lanceur de sorts 11) (860 gp) (on ne sait pas si un sort persistant peut être utilisé) (860 gp). que tu es s'insère dans un disque ), ou via le personnel affecté par la prouesse Persistent Spell ( CAr 81) (sort de 3e niveau mais équivalent de 9e niveau au niveau 17 du lanceur de sorts) (2 295 gp par charge +300 gp par quart de bâton de maître ; 4 lb).
- La marque de l'exploit des neuf enfers (Dispater) ( FC2 81).
- Le 8ème niveau de temps Domain et. al. spell prévoyance [div] ( PH 233) via Bâton (sort de 8e niveau au niveau de lanceur de sorts 15) (1 800 gp par charge +300 gp par quart de bâton de maître ; 4 lb).
Action immédiate Sortie de l'espace
Voici ce que j'ai trouvé.
- L'objet magique cape d'ombre ( DrU 101) (5 500 ; 1 lb.).
- La capacité surnaturelle du magicien spécialiste des prestidigitateurs, Jaunt abrupt ( PH2 70).