J'obtiens cette erreur assez souvent, généralement en moins de 10 minutes de jeu :
UT2004 Build UT2004_Build_[2005-11-23_16.22]
OS: Windows NT 6.2 (Build: 9200)
CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 3601 MHz with 4095MB RAM
Video: NVIDIA GeForce GTX 670 (1407)
CreateTexture failed(8007000E).
History: FD3DTexture::Cache <- FD3DRenderInterface::CacheTexture <- FD3DRenderInterface::HandleCombinedMaterial <- FD3DRenderInterface::SetSimpleMaterial <- FD3DRenderInterface::SetMaterial <- USkeletalMeshInstance::Render <- FDynamicActor::Render <- RenderLevel <- ONS-Dawn-t32-Beta3.myLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- Level Dawn <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 10910191 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free
Il semble qu'il y ait un problème de mémoire ? Mon ordinateur est bien au-delà de la configuration requise pour UT2004. Le jeu possède des dizaines de paramètres graphiques, je ne sais donc pas par où commencer. Ce message d'erreur est-il associé à un paramètre spécifique ?
Une chose qui ressort est les 4095MB de RAM -- j'ai en fait 8 GB.