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Comment créer un monstre marin ?

Par monstre marin, j'entends une créature qui vit dans l'eau, comme le Kraken.

Il n'y a pas de monstre marin (que j'ai pu trouver) dans aucun manuel.

J'ai également constaté qu'il n'y avait pas assez d'options dans les pouvoirs des créatures pour me permettre d'en créer une.

En essayant de le faire avec les options disponibles, j'ai rencontré les problèmes suivants :

  • Le mouvement aquatique permet à la créature de nager sans problème, mais j'aurais besoin de connaître l'empêchement de marcher sur la terre ferme.
  • Il n'est pas possible d'avoir besoin d'eau pour respirer, bien qu'il existe la possibilité de ne pas avoir besoin de respirer.
  • Il n'est pas possible d'ignorer un pénalisateur lorsque l'on est dans l'eau. Je suppose que le mouvement aquatique le fait, mais ce n'est pas clair.

Compte tenu de ces éléments, comment créer un monstre marin ? Comment utiliser ou adapter les pouvoirs des créatures existantes pour représenter les capacités d'un monstre aquatique ?

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Seraviel Points 136

Je suis d'accord, les livres d'Anima manquent de créatures et d'options de créatures.

Néanmoins, il y a des moyens de contourner le problème si vous voulez vous en tenir à RaW (je ne recommande pas cette option, car RaW a des problèmes dans Anima). Voici ce qu'il en est :

  • Le mouvement aquatique permet à la créature de nager sans problème, mais j'aurais besoin de connaître l'empêchement de marcher sur la terre ferme.

    N'accompagnez pas le mouvement aquatique, alors. En utilisant la valeur de vol mystique, vous pouvez spécifier des conditions. Mettre Vol conditionnel : Sous l'eau limiterait la créature à voler dans l'eau. La valeur de mouvement de base (qui peut être aussi basse que vous le souhaitez) peut être utilisée sur terre.

  • Il n'est pas possible d'avoir besoin d'eau pour respirer, bien qu'il existe la possibilité de ne pas avoir besoin de respirer.

    C'est exactement la raison d'être d'Extreme Vulnerability. Qu'il s'agisse de matériel générique : L'air, le soleil ou la lune non filtrés, le vent ou même un lieu spécifique : Pas sous l'eau. Vous pouvez également décider de l'ampleur de l'impact avec les différentes conséquences.

  • Il n'est pas possible d'ignorer les pénalisateurs lorsqu'on est dans l'eau. Je suppose que le mouvement aquatique le fait, mais ce n'est pas clair.

    La seule pénalité nommée dans l'eau est celle du mouvement, et c'est ce que fait le mouvement aquatique. Votre créature n'a pas besoin de plus dans ce cas.

Il n'existe malheureusement pas de bons exemples de créatures aquatiques. Les Balzak (Those Who Walked Among Us p.23) s'en rapprochent le plus, mais ils ne sont pas limités à l'eau.

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