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Les choix de gameplay dans Metro 2033 ont-ils un effet sur l'histoire de Metro : Last Light ?

J'ai récemment terminé Metro 2033 avec la fin alternative qui consiste à sauver les sombres. J'ai commencé à jouer à Metro : Last Light aujourd'hui mais le jeu continue comme si je les avais fait exploser. Est-ce dû aux choix que j'ai faits dans 2033 ?

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Les développeurs donnent souvent au joueur un choix qui, à son tour, a un impact sur la fin que vous atteindrez. Toutefois, cela pose un problème lorsqu'il s'agit de faire une suite. Tout d'un coup, leur jeu a plusieurs possibilités de départ, souvent très différentes en termes d'histoire et de personnes vivantes ou mortes.

Alors que certains jeux sont fortement conçus de cette manière (Mass Effect en est un bon exemple), et importent vos anciennes sauvegardes, construisant l'histoire de manière dynamique, de nombreux développeurs ne suivent pas cette voie.

Au lieu de cela, une fin est considérée comme "canonique", et les autres comme des "réalités alternatives", ou simplement des événements qui ne se sont pas réellement produits.

Comme cela a déjà été dit, Metro est basé sur les romans écrits par Dmitry Glukhovsky. Dans le roman, les sombres sont détruits à la fin. C'est donc naturellement la fin canon. afin de permettre à l'histoire canonique de se poursuivre dans le deuxième jeu.

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two bugs Points 10539

Non, ce n'est pas le cas. Vous ne pouvez pas importer une sauvegarde dans Last Light, et le jeu part du principe que la "mauvaise" fin du premier jeu est canon. Comme Phillip l'a indiqué, ces jeux sont basés sur une série de romans écrits par un auteur (qui est revenu pour écrire Last Light).

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