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Comment puis-je jouer à StarCraft 2 en compétition contre des amis moins doués ?

J'aime beaucoup StarCraft 2, et je veux surtout jouer avec mes amis. Nous aimons jouer en coopération contre l'IA (avec 3 ou 4 humains dans une équipe). Mais j'aimerais bien participer à des escarmouches. contre les.

Malheureusement, il se trouve que je suis beaucoup mieux au jeu que beaucoup de ces amis. La seule fois où j'ai convaincu un ami d'essayer un 1 contre 1, ce n'était pas vraiment une compétition, même si j'avais un handicap de 50 %. Ce genre de choses fait qu'ils ne veulent plus jouer avec moi, ce qui est la dernière chose que je souhaite.

Quels types de handicaps (autres que ceux de l'écran de matchup) sont appropriés pour ajuster la difficulté de façon à ce que les matchs entre mes amis et moi ne soient pas manifestement à sens unique ? En particulier, je ne veux pas être obligé de jouer des coups et de faire exprès de mal jouer ; j'aimerais que ce soit stimulant pour les deux camps et que tous les participants puissent jouer au mieux de leurs capacités.

(Les catégories de handicaps que j'ai envisagées, mais que je n'ai pas encore essayées, seraient des limitations arbitraires sur des choses que je n'ai pas le droit de faire dans le jeu, comme construire certaines unités ou quelque chose comme ça).

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voyce Points 499

Vous pouvez jouer avec des ordinateurs de bas niveau dans votre équipe contre vos amis. Je ne suis pas un grand fan des équipes inégales, dans la mesure où le nombre de joueurs varie d'une équipe à l'autre. Un bon compromis est de donner à votre équipe un ordinateur facile ou moyen, en fonction du niveau de vos amis, pour compenser. Vous ne pouvez pas vous coordonner avec votre allié alors qu'ils peuvent se coordonner entre eux.

Si vous souhaitez jouer avec un seul ami, vous pouvez modifier cette idée en lui donnant un allié difficile ou fou tandis que vous conservez votre allié facile ou moyen. Expérimentez avec les difficultés jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose de gérable et de stimulant pour les deux camps.

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Ben Lever Points 754

Si vous êtes prêt à consacrer un peu de temps à l'élaboration d'une carte personnalisée, voici quelques idées :

Le joueur A reçoit une base à haut rendement pour commencer, le joueur B reçoit une base avec seulement 1 gaz.

Le joueur A dispose d'une base facile à défendre pour commencer, la base du joueur B est située dans une fosse entourée d'un terrain élevé.

Le joueur A reçoit X minéraux/gaz par minute, automatiquement.

Le joueur B a un plafond artificiel sur le nombre de travailleurs et/ou de nourriture.

Le joueur A obtient une unité bizarre comme le Laser Drill de la campagne, dont les dégâts ou le taux de recharge ou autre peuvent être ajustés pour égaliser la difficulté.

Le joueur A a une vision complète de la carte.

MISE A JOUR : L'OP souhaite que l'expérience de jeu des joueurs de bas niveau reste "normale" afin qu'ils puissent s'entraîner de manière significative :

  • Votre première extension est difficile à défendre - elle est très ouverte et surplombe les falaises. Leur extension naturelle est facile à défendre, afin d'encourager l'expansion avant que leur principale ne soit à court de minerais, un problème courant chez les débutants.

  • Vos unités coûtent plus de nourriture (ou vos unités de ravitaillement fournissent moins de pop) ? ce serait plus "normal" que de réduire les dégâts ou les HP de vos unités. Ainsi, votre ami apprendra toujours que X marines ont battu Y zélotes, mais vous aurez moins de zélotes. bien sûr, cela risquerait d'embrouiller vos instincts lorsque vous reviendrez aux jeux normaux.

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ayckoster Points 9750

L'un des meilleurs handicaps, à mon avis, consiste à masquer entièrement la minimap à l'aide d'un Post-It.

Les gens oublient vraiment l'importance de la minimap, jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

On a l'impression d'être aveugle. Vous réagissez très tardivement aux attaques et vous ne voyez pas les gouttes. Votre seule option est d'appuyer sur l'espace pour sauter sur l'attaque.

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Epaga Points 473

Vous utilisez un chronomètre et lui donnez une avance de 30 (45 ? 60 ? 90 ?) secondes.

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Jason Pratt Points 4782

Vous pourriez faire la même chose que l'IA, c'est-à-dire limiter le nombre de travailleurs que vous construisez. L'économie et la production d'unités semblent être les principaux problèmes rencontrés par les nouveaux joueurs, il s'agit donc d'un moyen assez naturel de combler l'écart.

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