Les règles applicables :
Âme rayonnante
...lorsque vous lancez un sort qui inflige des dégâts radiants ou des dégâts de feu, vous ajoutez votre modificateur de Charisme à ces dégâts.
y
AFFINITÉ ÉLÉMENTAIRE
...lorsque vous lancez un sort qui inflige des dégâts du type associé à votre ascendance draconique, ajoutez votre modificateur de Charisme à ces dégâts.
Dans ce cas, l'OP choisit l'ascendance Dragon Rouge, donc l'Affinité Élémentaire s'applique aux dégâts de feu.
Je dirais que la réponse est "non" sur la base d'une interprétation étroite des règles. Soit vous ajoutez le modificateur, soit vous ne l'ajoutez pas, le nombre d'effets qui vous permettent de le faire n'a pas d'importance.
Je me base sur la séparation nette entre les classes qui utilisent les armes et celles qui utilisent la magie. Les utilisateurs d'armes ont toujours la possibilité d'ajouter leur modificateur de capacité clé aux jets de dégâts, ce qui n'est jamais le cas des lanceurs de sorts. Le but de ces caractéristiques de classe et d'autres semblables semble être de permettre à un lanceur de sorts de parfois bénéficient d'un modificateur de capacité élevé.
Je ne peux pas me prononcer sur l'intention du concepteur, mais il est clair que ce type de modificateur de dégâts n'est ajouté qu'une seule fois par coup. Même en cas de coup critique où les dés sont doublés, le modificateur n'est ajouté qu'une seule fois. La caractéristique de classe du style de combat à deux armes permet aux combattants et aux rôdeurs d'ajouter leur modificateur deux fois, sur des attaques séparées (et s'ils adoptent le style du duelliste, c'est un bonus de +2 aux dégâts, au lieu de doubler le modificateur de la capacité).
Ce n'est pas un hasard si l'on ne peut pas faire de multiclasse Combattant/Barbare ou Rogue/Moine pour doubler son bonus de Force ou de Dextérité aux dégâts. Ce n'est pas non plus un hasard si cette combinaison particulière n'est possible qu'en cas de multiclassage, et uniquement dans le cadre de la règle du "très volatile" et "instable". Les règles de Unearthed Arcana. Si l'intention était que le bonus puisse être doublé, je m'attendrais à ce qu'il y ait au moins une combinaison de caractéristiques de classe au sein d'une même classe qui le permettrait.
Je ne sais pas ce qu'il en est du Clerc de la Tempête, mais le Clerc du Savoir a une caractéristique qui lui permet d'ajouter son modificateur de Sagesse à certains jets de dégâts, et si quelqu'un voulait construire un clerc/sorcier ou un clerc/warlock pour qu'il puisse ajouter à la fois sa Sagesse et son Charisme, ce serait différent : ils auraient un domaine qui est par ailleurs assez faible en combat, ils devraient atteindre le niveau 8 de Clerc, et ils n'obtiendraient pas le bénéfice maximum avant d'avoir maximisé deux capacités (niveau 16 au plus tôt avec l'ensemble standard et les races je crois). Ce serait une belle récompense pour un concept de personnage qui a demandé un investissement et des sacrifices importants.