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Ne peut pas aller à Riften Glitch

J'étais en train de suivre la quête de la Guilde des Voleurs jusqu'à ce que j'arrive à la quête "Trinité restaurée". Je sors du Cistern et je sors à l'extérieur de la ville de Riften. J'essaie de quitter Riften par les portes principales et ça charge indéfiniment. Je relance le jeu et le problème persiste. Cette fois-ci, je me téléporte aux Écuries de Windhelm et je paie pour aller à Riften, où le problème persiste toujours. Est-ce que quelqu'un connaît une solution à ce problème?

Je joue sur Xbox One : Édition Spéciale avec le Patch Non Officiel.

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Je ne sais pas... avez-vous essayé d'entrer par l'autre portail, ou de nager jusqu'au quai et d'entrer par là ?

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J'ai essayé toutes les portes et comment puis-je nager jusqu'aux quais ?

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Il y a quelques quais du côté ouest de la ville. Vous pouvez nager et trouver une échelle pour monter sur le quai. Ensuite, vous pouvez trouver une porte qui mène en ville. Je doute que cela vous aide si vous avez déjà essayé les deux portes, mais je ne sais pas.

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klokop Points 737

Comment le réparer?

Sur la base des informations ci-dessous, la question est moins une question de "comment le réparer" que de "si cela peut être réparé (maintenant)."

Vous avez actuellement quelques options, et certaines ne sont pas idéales mais peuvent être le seul recours:

  • Désactivez le mod jusqu'à ce que votre console reçoive la mise à jour 1.3 du jeu, puis réactivez le correctif non officiel.
  • Certains problèmes comme celui-ci peuvent ruiner un fichier de sauvegarde, et vous devrez recommencer ou du moins revenir à une sauvegarde antérieure.
  • Vérifiez l'ordre de chargement de vos mods et assurez-vous que le correctif non officiel est chargé en premier avant les mods mais après tout contenu téléchargeable officiel (le correctif officiel corrige certains problèmes liés au contenu téléchargeable).
  • Si vous avez d'autres mods chargés, lisez les exigences des mods et assurez-vous qu'ils sont chargés dans l'ordre indiqué ou non associés à un mod en conflit.

Alors que quelques utilisateurs ont réglé certains de leurs problèmes en s'assurant que le correctif non officiel était placé en premier dans l'ordre de chargement (en haut), de nombreux autres signalent un CDT (retour au bureau) lorsqu'ils se rapprochent d'une zone peuplée (Riften est l'une des villes où le CDT est souvent signalé lors de l'utilisation du correctif non officiel).

Pourquoi cela se produit-il

Le 9 janvier 2017, Bethesda a publié un correctif officiel pour Skyrim SE et la version du jeu est désormais la 1.3 (1.05 sur PS4, et je crois que la structure de numérotation est la même pour la Xbox One). Cependant, PC et PS4 étaient les seuls systèmes à recevoir cette mise à jour.

D'après le site de Bethesda, les dernières notes de développement indiquent:

La mise à jour 1.3 pour Skyrim Special Edition est disponible sur PC et PS4. La mise à jour Xbox One viendra plus tard.

L'UESSP montre que la dernière version du correctif est la 1.3 pour correspondre à ce qui est disponible sur PC et parce que les mods disponibles pour les consoles sont des portages PC. L'UESSP mentionne deux clauses concernant le Correctif non officiel:

Remarquez que ce correctif est non officiel. Les correctifs officiels (publiés par Bethesda) sont documentés à Patch et Special Edition Patch; les correctifs officiels incluent certaines corrections qui, pour des raisons techniques (par exemple, altération du fichier exécutable du jeu), ne peuvent pas être intégrées dans les correctifs non officiels. Par conséquent, l'installation des correctifs officiels est toujours recommandée. De plus, le correctif non officiel n'est disponible que pour les joueurs PC et les joueurs Xbox One sur l'édition spéciale de Skyrim; - Correctif non officiel de Skyrim

Veuillez noter qu'installer un correctif désigné ne garantira pas que le problème qu'il était censé corriger sera résolu dès l'entrée en jeu. Dans certains cas après l'installation d'un correctif, les joueurs ont noté que leurs fichiers de sauvegarde précédents sont devenus injouables, instables et présentaient d'autres problèmes. Il peut donc être nécessaire de commencer une nouvelle partie pour que tous les problèmes soient résolus. Skyrim : Correctif non officiel

Il semble donc que la raison pour laquelle vous rencontrez ce problème est que le Correctif non officiel traite des problèmes persistants du correctif officiel auquel vous n'avez pas accès - ce qui signifie que le correctif non officiel a modifié le code qui pourrait causer des bugs avec la version officielle 1.2 sur votre Xbox mais pas créer de problème avec la version officielle 1.3 sur PC.

À noter que de nombreux forums ont été inondés de problèmes de mods et de correctifs pour Xbox One au cours du dernier mois (aux alentours de la sortie du Correctif non officiel 1.3). Je ne peux que faire des suppositions, cependant.

Cela me met en colère.

Un message sur GameFAQs a souligné que le Correctif non officiel connaît un nombre croissant de problèmes, mais qu'il ne s'agit pas vraiment d'une seule partie responsable autant que d'une circonstance:

Actuellement, il y a des problèmes avec tout mod qui accède au contenu téléchargeable.

Une fois que Bethesda aura terminé de tout casser avec les correctifs et aura en fait corrigé le problème de l'ordre des fichiers de contenu téléchargeable, alors le correctif sera fantastique. Même nécessaire pour de nombreux mods.

C'est un "si" cependant.

Actuellement, il a ses problèmes qu'Arthmoor ne peut pas vraiment résoudre puisqu'ils relèvent de Bethesda de les corriger.

Génial...qu'est-ce qui pourrait mal se passer d'autre?

Une liste exhaustive de bugs est constamment examinée.

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