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Comment un personnage peut-il se remettre seul de l'état de mort ?

En RAW, il est difficile de savoir comment procéder si personne ne vous aide.

Il stipule qu'un personnage mourant "doit faire un test de Constitution DC 10 pour devenir stable. Le personnage subit une pénalité sur ce jet égale à son nombre de points de vie négatifs." Cela signifie qu'en ajoutant votre modificateur de CON, votre total de points de vie négatifs et en obtenant un 10 ou plus, vous serez stabilisé, n'est-ce pas ?

Si je comprends bien, une fois stable, au bout d'une heure, vous devez faire un test de Constitution DC 10 pour reprendre conscience. Puis un autre test de Constitution DC 10 chaque jour après le repos pour commencer à récupérer des points de vie naturellement

Si l'un de ces tests est raté, le personnage perd 1 point de vie, et s'ils sont tous réussis, le personnage commence à récupérer naturellement.

Donc si tout réussit, même un personnage avec des points de vie négatifs guérit naturellement (avec du repos) et est conscient ? Est-ce que j'ai bien compris ?

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Hey I Can Chan Points 182173

Le parti vous a donc laissé mourir

Un personnage qui n'a aucun moyen de se guérir par magie et qui n'a personne pour le guérir a une méthode plutôt complexe pour retrouver la santé. C'est aussi un peu bizarre.

Combien de points de vie le personnage possède-t-il actuellement ?

  • Si 1 ou plus, le personnage est conscient et mobile. Le personnage peut récupérer des points de vie naturellement (c'est-à-dire 1 point de vie par niveau pour 8 heures de repos ou le double par jour de repos).
  • Si 0, le caractère est handicapé . si le personnage est prudent, il peut récupérer des pv naturellement (c'est-à-dire 1 pv par niveau par 8 heures de repos ou le double par jour de repos).
  • Si 1 à (le score de Constitution du personnage est de 1), le personnage est mourant . Au début de son tour, le personnage fait un test de Constitution (DC 10) avec une pénalité égale à ses pv négatifs.

    • Un échec signifie que le personnage ne s'est pas stabilisé et qu'il perd 1 pv.
    • La réussite signifie que le personnage s'est stabilisé. Le personnage seulement a la condition inconscient . Au début de chaque heure d'inconscience, le personnage fait un test de Constitution (DC 10) avec une pénalité égale à ses pv négatifs.
      • Un échec signifie que le personnage perd 1 pv.
      • Un succès signifie que le personnage est conscient et mobile. Après 8 heures de repos, le personnage fait un test de Constitution (DC 10) avec une pénalité égale à ses pv négatifs.
        • Un échec signifie que le personnage perd 1 pv. Cela fait no le rendre inconscient.
        • Une réussite signifie que le personnage peut récupérer des pv naturellement (c'est-à-dire 1 pv par niveau par 8 heures de repos ou le double par jour de repos).
  • Si (le score de Constitution du personnage) est inférieur ou égal à (le score de Constitution du personnage), le personnage est morts .

Cette explication suppose l'absence d'influences extérieures et a été tirée de l'expérience de l'Union européenne. d20PFSRD section Blessures et décès .

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DuckTapeAl Points 46774

En principe, vous avez raison. D'après la lecture que je fais de ces règles, il semble qu'il faille faire un test de con DC 10 supplémentaire pour devenir stable. Les Des règles stables état :

Si un personnage s'est stabilisé seul et n'a pas reçu d'aide, il risque toujours de perdre des points de vie. Chaque heure, il peut faire un test de Constitution pour se stabiliser (comme un personnage ayant reçu de l'aide), mais chaque échec lui fait perdre 1 point de vie.

Ce qui est un peu bizarre, c'est de dire qu'une fois que quelqu'un est stable, s'il n'a pas reçu d'aide, il doit faire un contrôle pour devenir stable. C'est comme s'il y avait un état supplémentaire, presque stable, qui n'a pas sa propre entrée. Il n'est pas clair si cette vérification se superpose à la vérification standard pour devenir invalide lorsqu'on a reçu de l'aide, mais il se peut qu'elles se fassent simultanément.

Pour le reste, votre description est correcte. Un test de mort à stable, deux tests de stable à handicapé, et un test de handicapé à guérison naturelle.

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