La réponse se trouve dans les informations que vous avez mises en lien.
En supposant que vous n'êtes pas si loin que vous subissez une baisse des dégâts et que tous les tirs touchent (comme le tir sur le bouclier de Reinhardt), vous faites 140 DPS avec son clic gauche. En tenant compte du temps de recharge (1,5 seconde), vous infligez 420 points de dégâts en 4,5 secondes, soit 93,33 DPS (86,667 contre une cible blindée).
Si vous éventez le marteau (et que tous les tirs touchent), vous faites 270 DPS. Si vous tenez compte du temps de recharge (qui est le même, mais vous devez attendre 0,3 seconde après l'animation pour recharger), vous faites 96,4 DPS (85,7 contre une cible blindée).
Il semble donc que Fan the Hammer soit légèrement meilleur contre les cibles blindées si vous avez la garantie de toucher avec les 6 tirs. Si vous en ratez ne serait-ce qu'un, vous êtes moins efficace que LMB. Contre une cible blindée, c'est à peu près égal. Cela ne le rend utile que contre les cibles incontournables comme les tanks à bout portant (s'ils ont déjà quelques dégâts et que vous essayez de les achever en une rafale) ou le bouclier de Reinhardt.
Une fois que vous commencez à prendre en compte des choses comme les crits, si vous avez une bonne visée, le bouton gauche de la souris devient presque certainement meilleur parce que le FTH ne peut pas criter. En outre, si vous tenez compte d'une cible plus petite qui est difficile à toucher à chaque coup. Je veux dire, même quand je paralyse un Tracer ou un Genji à bout portant, Fan the Hammer semble rater environ la moitié des tirs. Je préfère généralement les frapper à deux reprises avec LMB, dont l'un peut souvent être un headshot.
Fan the Hammer ne vaut vraiment la peine que si vous pensez pouvoir tirer tous les coups et que les crits ne sont pas un facteur, ou si vous pensez pouvoir abattre la cible en une seule rafale. D'après mon expérience, il est rare que vous réussissiez à tirer tous les coups, à moins de les envoyer sur un gros tank à bout portant, ce qui n'est pas la portée d'engagement idéale de McCree, ou de faire sauter le bouclier de Reinhardt parce que vous n'avez rien de mieux à faire. Dans la plupart des cas, il est préférable de cliquer avec le bouton gauche de la souris. De plus, le clic gauche vous permet de viser la tête de Reinhardt, et si son bouclier s'abaisse pendant que vous tirez, vous pouvez obtenir un critérium, alors que votre tir FTH manquera probablement complètement sa cible.