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Comment faire un circuit compact de redstone qui déclenche une sortie toutes les 4 entrées de redstone ?

J'essaie de créer une ferme automatique de betteraves. J'utilise des observateurs derrière les plantes et des distributeurs d'eau. Chaque plante a 4 étages d'observateurs. L'observateur se déclenche lorsque :

  1. les graines sont plantées.
  2. les graines poussent d'un seul coup.
  3. les betteraves poussent un autre stade.
  4. les betteraves sont prêtes à être récoltées.

La solution évidente est de créer une sorte de compteur qui attend que l'observateur ait été déclenché 4 fois, puis déclenche les distributeurs. Je ne suis pas sûr de savoir comment réaliser cela, même si j'imagine que cela implique une sorte de trémie avec 4 éléments.

Comment y parvenir tout en gardant une taille suffisamment compacte pour s'insérer dans un rang de betteraves ?

(Je fais un distributeur par rangée, et je planterai la betterave qui déclenche l'observateur en dernier afin que toutes les betteraves soient prêtes à être récoltées lorsque les distributeurs seront déclenchés).

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TDM Points 96

Après avoir passé un peu de temps dans mon monde de test Redstone, voici ce que j'ai trouvé. Je ne suis de loin pas le meilleur redstoner donc quelqu'un pourra probablement rendre cela plus compact. J'ai décidé d'enchaîner 2 t-flip flops ensemble pour arriver au résultat souhaité. Voir l'image pour savoir comment le construire. enter image description here

Les deux trémies doivent commencer avec 1 objet dedans, les 6 compte-gouttes doivent rester vides. Le piston est un piston collant. L'entrée est l'observateur en bas à gauche, toutes les 4 mises à jour, le compte-gouttes en haut à gauche laissera tomber 1 objet (modifiez-le selon vos besoins).

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