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Comment fonctionne le crédit de dépenses lors de l'achat d'équipements de mission ?

Mes joueurs ont misé chacun 3 crédits sur la mission d'assassinat qu'ils ont effectuée, pour un total de 9 crédits.

Au cours de cette phase, ils décident d'empoisonner la cible. L'un d'entre eux se rend donc dans les rues pour acheter une neurotoxine de contact. En raison de mauvais jets, cela va leur coûter 8 crédits.

Cette créance provient-elle de la créance restante après la mise sur la mission ou des 9 crédences mises sur la mission ?

S'il provient de la mise de crédit sur la mission, cela affecte-t-il les résultats de l'enquête ? être payé se déplacer ?

6voto

PJ. Points 997

Le "pari" de Cred sur votre mission n'est plus d'actualité ; Sprawl p. 127

Une fois que quelqu'un a obtenu le poste (voir le chapitre 2 : Mouvements de base et le chapitre 11 : Missions), tout le monde mise un, deux ou trois points de crédit sur la réussite de la mission. mission. Rayez ce Cred de votre carnet de jeu, il n'y en a plus.

Ainsi, toute crédibilité pour acheter de l'équipement après cela provient de ce qu'il reste aux personnages après le "pari" de la mission.

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