Un peu d'antécédents avant de poser la question :
Je suis en train de créer un système de blocs de commande qui repère une flèche dans le sol et la remplace par une boule de feu. Pour l'instant, la boule de feu va directement dans le sol, mais cela ne fonctionne pas très bien lorsque la flèche touche quelque chose sur le côté, car la boule de feu tombe tout droit.
Question :
Comment puis-je faire en sorte que la boule de feu apparaisse avec une direction identique à celle de la flèche dans le sol ?
Commande actuelle :
/execute @e[type=Arrow,score_inGround_min=1] ~ ~ ~ summon Fireball ~ ~1 ~ {ExplosionPower:20, direction:[0.0,-10.0,0.0]}
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Est-ce que cela doit être une boule de feu, ou cela peut-il juste être une explosion ?
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Cela pourrait simplement être une explosion, mais je veux pouvoir contrôler sa taille.
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Je crois que les creepers vous permettent également de contrôler
ExplosionPower
... pas sûr à 100% cependant. Modifier : Pas la puissance de l'explosion, maisExplosionRadius