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Comment empêcher les joueurs d'un groupe PEX spécifique de quitter une zone (sans plugins) ?

Pour l'instant, nous avons une zone de spawn entourée de blocs de barrières avec des chariots de mine.

En tant que candidat, vous êtes en mode aventure et ne pouvez interagir avec rien.

En tant que membre (une fois promu), vous pouvez monter dans la charrette à mines. Lorsque vous vous déplacez pour sortir, vous vous retrouvez à l'extérieur du bloc de barrières (grâce à un placement astucieux des blocs).

Ma question est la suivante : existe-t-il une solution plus élégante que celle-ci ?

J'ai pensé à des blocs de commande pour tp @p à l'extérieur (avec lesquels les candidats au mode aventure ne pourraient pas interagir), mais si le candidat se tient au-dessus de la plaque de pression lorsque le membre arrive et la déclenche, le candidat est le joueur le plus proche.

Quelle alternative existe-t-il ?

Edit : Juste pour ajouter - nous sommes un serveur strictement vanilla et nous voulons utiliser le moins de plugins possible. Merci d'avance.

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Fabian Röling Points 19325

La lettre m est votre ami ! Ce sélecteur sélectionne le joueur le plus proche qui est en mode survie :

@p[m=0]

Le numéro est le même que dans le /gamemode commande : 0 est la survie, 1 Créatif, 2 L'aventure, 3 Spectateur.

Mais pourquoi s'arrêter là ? Vous pouvez baser tout votre système de "membres" sur les étiquettes. Vous pouvez même étiqueter des joueurs qui ne sont pas en ligne :

/scoreboard players tag <NAME> add member

Et se téléporter :

/tp @p[tag=member] <x> <y> <z>

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