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De quoi sont faits les pourcentages de dégâts dans Super Smash Bros ?

Je me suis toujours posé cette question. Pourquoi les dégâts sont exprimés en pourcentage, et à quoi correspondent des dégâts à 100% ?

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J'ai toujours pensé qu'ils se référaient à l'ampleur du choc subi par votre personnage lorsqu'il est frappé. Par exemple, si vous êtes à 0%, aucune attaque ne vous fera tomber. Si vous êtes à 100%, vous serez assommé par la quantité de base. Si vous êtes à 200%, vous serez frappé deux fois plus loin.

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Il n'est pas vrai que si vous êtes à 0%, aucune attaque ne vous fera tomber. La plupart des smashs finaux peuvent vous tuer, ou au moins vous endommager sévèrement. De plus, les attaques smash vous envoient généralement dans les airs.

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kubi Points 20607

Dans la plupart des cas, 100% n'a rien de spécial. Je considère simplement le 100% comme "le moment où je dois commencer à essayer de tuer l'adversaire au lieu de l'endommager", bien que cela varie en fonction de mon personnage, du poids de l'adversaire et de la taille de la scène.

Cependant, il y a es quelque chose de spécial à 100%. Sauf que dans Smash 4 , la plupart récupération des bords actions devenir plus lent lorsque votre personnage a 100% de dégâts ou plus. Grimper sur la scène, sauter, rouler sur la scène, et attaquer sur les bords sont tous affectés. Les animations de ces actions sont également différentes. La distance de roulade change. Et les attaques sont différentes, plus lentes mais généralement plus fortes. (L'action de lâcher le rebord reste inchangée).

Par exemple, lorsque Donkey Kong exécute une attaque de bord à sous Avec 100% de dégâts, il fait un bond en arrière sur la scène et frappe les ennemis avec ses fesses. Cela le place assez loin du bord. Lorsque Donkey Kong attaque le bord à 100% de dommages ou plus il se hisse lentement sur la scène, près du bord, et donne des claques sur le côté. Dans SSB, cette attaque gifle fait la même quantité de dégâts que l'attaque slam arrière, mais dans SSBB, la gifle fait plus de dégâts que le slam.

Dans Super Smash Bros. 4, cette mécanique de vitesse d'action sur le rebord n'existe pas, mais une mécanique différente liée aux dégâts à 100% est ajoutée. Le site Bouteille de fée L'objet ne soignera que la personne qui le tient ou celle qu'il touche si elle subit 100% de dégâts ou plus. Sinon, la bouteille agit comme un objet de lancer. (Comme le Récipient du cœur, la Bouteille des fées guérit 100 % des dégâts).

Il existe d'autres pourcentages exacts significatifs que le 100% :

  • Les caractères ne s'accumuleront pas dommages au cerceau au-delà de 150%.
  • Roi Dedede ne peut pas se blesser au-delà de 150% en chargeant son Marteau à jet .
  • Lucario 's aura Les attaques sont les plus faibles à 20 % et moins, normales à 75 %, et les plus fortes à 170 % et plus.

Source : "Dégâts" sur SmashWiki . Je peux confirmer au moins les différences de récupération des bords pour les avoir moi-même remarquées dans le jeu.

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Keaanu Points 13480

C'est pas littéralement Il s'agit simplement d'un nombre qui détermine la réaction de votre personnage à un coup. Plus le chiffre est élevé, plus vous volez loin lorsque quelqu'un vous frappe, jusqu'à une valeur maximale de 999.

Edit : Ajouté a quelques plus citations

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Je ne suis pas sûr que wikipedia et Yahoo Answers soient les meilleurs endroits pour citer...

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C'est juste. J'ai ajouté quelques sources supplémentaires pour étayer mes affirmations.

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