J'ai eu le même problème pour trouver cela dans le jeu une fois que vous avez fait votre choix initial, mais les avantages sont les suivants :
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"Air et espace - L'entretien et le coût de l'avion sont réduits de 50 %. Vous pouvez créer des intercepteurs pour moins cher, et leurs frais mensuels sont réduits.
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"Nous avons des moyens - Les interrogatoires et les autopsies se terminent instantanément. Les autopsies fournissent certains projets et équipements, qui nécessitent généralement des cadavres. Les interrogatoires donnent généralement lieu à des bonus de recherche.
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"La connaissance des experts - Les laboratoires et les ateliers coûtent 50 % de moins à construire et à entretenir. Les laboratoires subventionnent les scientifiques et accélèrent la recherche. Les ateliers permettent de former des ingénieurs et de réduire le coût des bâtiments.
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"Combat futur - 50% de réduction sur les projets de la fonderie et de l'école de formation des officiers. Le bonus de l'école d'officiers est très intéressant en début de partie, et la fonderie propose quelques "améliorations d'équipement" qui peuvent s'avérer utiles.
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"All In" - Le revenu mensuel augmente de 30 %. Cela signifie qu'à la fin du mois, lorsque vous percevez votre revenu, celui-ci est augmenté, ce qui vous permet de construire/acheter plus de choses au cours d'un mois donné.
J'ai donné une sorte d'interprétation de haut niveau de la façon dont le bonus affecterait votre jeu, mais vous voudrez probablement jouer un peu ou faire des recherches plus approfondies pour comprendre pleinement les effets secondaires. Par exemple, un certain nombre d'ingénieurs est requis pour de nombreux projets d'ingénierie, et il y a la notion de bonus d'adjacence, etc.
Notez que vous pouvez également obtenir le bonus d'un autre continent en ayant des satellites au-dessus de tous les pays de ce continent. L'obtention de bonus supplémentaires pour un continent nécessite également que les pays de ce continent ne quittent pas l'alliance.