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Y a-t-il un moyen d'incendier les chambres de manière fiable ?

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J'ai un exploit qui nécessite d'allumer le feu... pardon, éteindre un certain nombre de feux. J'ai tendance à juste me précipiter dans une pièce jusqu'à ce que j'aie éteint le nombre requis de feux. Cependant, cela prend beaucoup de temps - parfois j'ai des infestations de radcafards ou de taupes.

Y a-t-il un moyen d'éviter cela et de provoquer plus d'incendies?

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1) Nommez l'une de vos habitantes Kalina. 2) Assignez-la à la pièce. 3) ??? 4) Réalisation obtenue!

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Omar Shahine Points 2539

La meilleure façon de provoquer un incendie ou une infestation de radcafards est de se précipiter dans une pièce plusieurs fois de suite. Au-delà de cela, il n'y a pas de moyen de garantir que vous subirez toujours l'un de ces événements par rapport à l'autre.

Pour référence :

  • Avoir une salle de radio active augmente la fréquence des attaques de deathclaw et de pillards.
  • Ouvrir la porte de votre abri augmente la fréquence des attaques de deathclaw et de molerats.
  • Construire des pièces augmente la fréquence des attaques de molerats.

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C'est la première fois que j'entends parler de la morsure du rat-taupe, y a-t-il des preuves à ce sujet?

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À partir des notes de version: "Les superviseurs devraient être à l'affût de nouvelles menaces pour leurs habitants de l'abri. Certains abris ont signalé des attaques de Taupes fouisseuses et de Deathclaws enragés - probablement attirés par le bruit des nouvelles constructions."

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Eh bien, c'est intéressant et explique certainement pourquoi je ne deal toujours pas avec les taupes. J'ai plus ou moins arrêté toute construction/élevage jusqu'à ce que j'obtienne tous mes habitants à avoir des pistolets laser rouillés ou mieux, haha.

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Nelson Points 14263

Vous pouvez construire une salle isolée du reste de votre abri pour effectuer des rushs répétés.

Si vous n'avez pas de feu, faites sortir votre habitant de la pièce et attendez que l'incident se calme de lui-même. Parce qu'elle est isolée, cela se terminera simplement sans que vous ayez besoin d'intervenir.

Cette méthode peut prévenir la perte excessive de bonheur en cas d'échec de rush.

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Est-ce que cela compte toujours pour l'accomplissement?

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Non. Si le feu s'éteint tout seul, ce n'est pas toi qui l'as éteint. Il s'est éteint tout seul.

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SkyHiRider Points 3531

Se précipiter vers une pièce qui n'est pas en contact avec la saleté.

Vous ne subirez pas d'attaques de molorats, ce qui signifie qu'il est plus probable d'obtenir un incendie.

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Jack Greenwell Points 1

J'avais besoin d'une quête pour éteindre 21 incendies de coffres-forts, alors j'ai mis tous mes résidents de haut niveau et les plus puissants dans une Station Nuka Cola et j'ai eu des incendies 100% du temps. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est la méthode qui semblait fonctionner donc je ne vais pas remettre en question cela. (Gardez à l'esprit qu'il y avait 6 résidents avec des SPECIAL presque maximisés mais leurs niveaux variaient de 11 à 48.) Il se peut qu'une seule statistique soit élevée dans la pièce, ce qui rend uniquement les incendies possibles, ou que le MIRV ne puisse pas tirer dans le coffre-fort. Il est également possible que les armes infligent tellement de dégâts au total qu'elles éliminent la capacité des nuisibles à entrer. Je ne sais pas, mais ça fonctionne.

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