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Comment la quantité de crânes affecte-t-elle la force et les HP du golem ?

J'ai compris que le fait d'avoir plus de crânes que l'équipe ennemie rend votre golem plus fort, mais un golem à 55 crânes est-il plus faible qu'un golem à 100 crânes ?

Si oui, de combien ?

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Patrick_O Points 570

J'ai analysé un replay et je suis arrivé à ces conclusions préliminaires.

TL;DR : J'estime à 20 % les dégâts de base/PH, les 80 % restants provenant des crânes.

  • Défense : Les golems ont des HP de base égaux (environ 20% de leurs HP max pour 100 crânes), et le reste des HP des golems provient d'une "réserve" de HP, divisée linéairement en fonction du nombre de crânes.
  • Attaque : similaire, avec un petit nombre d'attaques de base pour chaque golem, et des dégâts supplémentaires divisés linéairement en fonction du nombre de crânes.

En outre, il semble qu'il y ait des " rondes "Les golems de chaque "série" suivante seront plus forts en nombre absolu (en termes de HP et de dégâts).

Enfin, le temps d'ouverture des mines a également une influence sur la santé et les dégâts des golems, bien qu'il ait été récemment plafonné à 4 minutes ou à la collecte d'au moins 60 crânes. Voir les notes de correction pour plus de détails .

Défense

Les trois premiers golemns de mon match étaient comme ça :

  • Premier golem

    Golem 1 stats

    • Équipe bleue : 25 crânes, ce qui donne environ 20 ticks de barre de santé.
    • L'équipe rouge : 75 crânes, ce qui donne environ 37 ticks de barre de santé
  • Deuxième golem

    Golem 2 stats

    • L'équipe bleue a 78 crânes, ce qui donne environ 63 ticks dans la barre de santé.
    • Équipe rouge 22 crânes, ce qui donne environ 33 ticks dans la barre de santé
  • Troisième golem

    Golem 3 stats

    • L'équipe bleue a 87 crânes, ce qui donne environ 95 ticks de barre de santé.
    • Équipe rouge 13 crânes, ce qui donne environ 33 ticks de barre de santé

Si nous convertissons ce pourcentage en pourcentage de crânes et en pourcentage de ticks dans la barre de santé des deux golems, et que nous le représentons sur un graphique, nous obtenons ceci (avec une ligne de tendance linéaire) :

golem health vs skulls chart

J'ai no Je n'ai pas été assez minutieux pour que cela soit acceptable sur notre site de statistiques, mais sur la base de mon expérience et de mon intuition, je dirais que cette ligne de tendance est proche de la réalité.

Infraction

Il en va de même pour les offensives. Si vous observez la santé d'un même bâtiment (par exemple un mur) baisser pour des golems de force différente, un graphique peut également être tracé.

Cela demande beaucoup plus de travail, c'est pourquoi j'ai laissé cet exercice au lecteur. Cependant, sur la base d'observations occasionnelles, j'estime que l'on obtiendrait un graphique similaire à celui de la défense. Pour donner une indication, voici une comparaison d'un seul coup du golem 3 mentionné ci-dessus sur un mur :

offense indication

Cela se traduit par :

  • Crânes gauche / 87 : 13% de dégâts sur un mur par coup.
  • Droite / 13 crânes : 5% de dégâts sur un mur par coup.

Si quelqu'un souhaite collecter des données plus nombreuses ou plus précises, je l'invite à les ajouter à cette réponse. Mais peut-être devrions-nous attendre jusqu'à ce que nous pouvons (/ savons) utiliser le journal de combat :-).

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