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Comment la difficulté augmente-t-elle en mode arcade ?

Je joue toujours au mode arcade en difficulté "hard", une difficulté plutôt facile. Pourquoi ? Parce que le dernier adversaire (Seth) et l'adversaire spécial "rival" ( "Maintenant, combattez votre rival" - Ryu, dans mon cas) sont super difficiles à battre, alors que tous les combattants précédents sont simplement ridicules. Alors que je peux gérer le "rival", Seth est un vrai problème pour moi.

Est-ce parce que

  • Akuma est particulièrement faible face à Seth ?
  • Il y a une augmentation folle de la difficulté pendant la fin du jeu, comme si le rival était un niveau au-dessus de la difficulté sélectionnée, et que le boss final était 2 niveaux au-dessus ? Comme je peux facilement battre Ryu ou Seth lorsque je crée un match contre l'un d'entre eux dans cette difficulté, cela semble assez crédible.
  • Je suis vraiment nul ?

Quelqu'un sait-il comment la difficulté augmente dans le mode arcade (en particulier dans la fin du jeu) ?

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childe Points 71054

J'ai compris deux ou trois choses :

  1. La prédiction des mouvements devient beaucoup plus fréquente et beaucoup plus rapide. En mode facile, les bots mettent plus de temps à répondre aux coups et ont un délai plus long entre les attaques. En mode difficile, les robots vous attaquent littéralement en fonction de vos données. Pour tester cela, j'ai fait un match Abel vs Ryu, en mode difficile. En spammant cr.HK constamment, presque 9 fois sur 10 Ryu contrait avec Shoryuken/EX Shoryuken, ou un EX Tatsumaki. Cela signifie qu'en mode difficile, vous devez jouer un peu plus défensivement.

  2. Les robots passent à l'offensive en mode difficile. Dans le jeu réel entre les joueurs, il y a beaucoup plus d'action footsie et de jeu neutre. En mode Arcade, les bots lancent constamment des attaques et il n'y a pas de jeu de pieds. Cela signifie que vous devez connaître les données d'image et savoir ce qui est punissable. Si vous restez à distance, les personnages de Shoto enverront des boules de feu. Si vous vous approchez, ils peuvent tenter des projections/grappins/balayages. Connaissez le matchup et sachez quand vos coups seront plus efficaces que ceux d'un autre personnage (surtout ceux de Seth, dans SSFIV, beaucoup de ses coups ont un énorme frame advantage).

C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant.

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