4 votes

Créer un objet magique avec deux effets continus que je peux choisir (ou désactiver)

Je travaillais sur une ceinture d'objets magiques dans Pathfinder. La ceinture va fournir les boosts standards à Str/Dex/Con.

Cependant, je veux aussi qu'il ait une propriété de division, et j'ai du mal à savoir comment y parvenir : Je veux qu'il me donne une activation continue de la réduction de la personne ou Agrandir la personne ou pour que ni l'un ni l'autre ne soit actif.

Il est simple d'ajouter l'agrandissement et la réduction à la ceinture en tant que coûts continus, mais cela ne me donne pas l'effet que je veux. En même temps, je ne peux pas dire qu'un effet se produit mais pas l'autre. Je ne veux pas m'engager dans la voie des x-activations.

Existe-t-il un moyen d'intégrer une activation et une désactivation dans l'élément continu ?

3voto

Please stop being evil Points 65476
  1. Un objet utilisable à volonté est presque pour un grand nombre d'utilisateurs.

  2. Si l'article peut être fabriqué avec une condition d'activation (par exemple, lorsque l'interrupteur est en position "Large"), conformément à l'annexe I, l'article peut être fabriqué avec une condition d'activation (par exemple, lorsque l'interrupteur est en position "Large"). fonctionnement intermittent pour les objets maudits ce qui est trivial. Malheureusement, il n'existe pas de règles pour la modification des prix ou des prérequis, ce qui dissuade certains MJ de laisser ce puissant sous-système en jeu.

  3. Si vous êtes autorisé à enfreindre les directives relatives à la richesse par niveau (WBL), vous pouvez acheter 2 ou 3 ceintures et les échanger en fonction des besoins.

    • Vous pouvez utiliser des magies supplémentaires (par exemple la main de mage, la ceinture rapide, la corde animée) pour passer de l'une à l'autre sans les mains et avec facilité. Les trois ceintures peuvent ensuite être placées dans un manchon non magique (je pense à du plomb tissé) de manière à former un seul objet cohérent du point de vue des spectateurs tout en restant trois objets du point de vue du monde.
  4. La règle la plus courante, et de loin, sur ce qui se passe si vous portez plus d'objets magiques que vous n'avez d'emplacements, est qu'aucun des objets du type d'emplacement que vous avez dépassé ne fonctionne. La deuxième règle la plus courante, d'après mon expérience, est que seul le nombre autorisé d'objets fonctionne, et que vous choisissez ceux qui sont actifs et les autres qui sont inactifs. Si cette dernière règle est en vigueur, vous pouvez envisager de porter simplement beaucoup de ceintures :

    Too Many Belts!

  5. Dans le pire des cas, vous pouvez le faire avec un Souhait limité continu, ou quelques autres sorts de copie de sort, mais c'est stupidement cher. Vous pouvez également utiliser la contingence dans l'artisanat avec des problèmes similaires.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X