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Comment accéder rapidement à l'air dans SC2 ?

Je suis un noob, donc quand je joue je construis des marines et encore des marines et peut-être des tanks etc, et puis tout d'un coup mon adversaire arrive et me tire dessus depuis les airs, et largue des mecs géants depuis son dirigeable.

Je veux trouver un moyen de prendre l'air plus rapidement.

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tim Points 1024

Apprenez l'arbre technologique terrien pour atteindre un port stellaire. Ajustez votre construction et votre économie pour gérer le changement.

Une construction aérienne rapide courante pour les Terrans est 1/1/1 (1 caserne, 1 usine, 1 port stellaire). Youtube propose de nombreuses vidéos de cette stratégie.

J'ai trouvé que HDStarcraft avait fait une bonne démonstration de 1/1/1 dans ce cas. vidéo

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Bill Points 7824

Les terraniens disposent donc de deux unités pour faire ce que vous décrivez. Toutes ces unités sont construites à partir de la Starport . Pour construire un Starport vous devez d'abord construire un Barracks et ensuite un Factory (il semble que vous sachiez faire les deux). Une fois que vous avez un Factory vous pouvez construire un Starport à partir du menu des bâtiments avancés sur n'importe quel SCV (ou en appuyant sur la touche V suivie de la touche S ).

Depuis le port stellaire, il y a plusieurs unités qui correspondent à la description que vous avez donnée :

  • Viking, ces unités peuvent être construites directement à partir du port stellaire. Par défaut, elles n'attaquent que les autres unités aériennes, mais elles peuvent être "transformées" en unités terrestres qui peuvent attaquer le sol. (C'EST L'HEURE DE LA TRANSFORMATION)
  • Medivac, cette unité ne peut pas s'attaquer elle-même mais peut transporter d'autres unités dans la bataille. En outre, elle peut également "soigner" les unités d'infanterie. Le nombre d'unités qu'elle peut transporter est inversement proportionnel à la taille des unités (8 marines ou 1 Thor).
  • Banshee, c'est une simple unité aérienne qui attaque au sol. Elle nécessite la construction d'un Techlab soit à partir de votre port stellaire, soit à partir d'un autre bâtiment, puis l'élévation de ce bâtiment et du port stellaire et l'atterrissage du port stellaire à côté du bâtiment.
  • Raven, cela nécessite également un Techlab. Comme le médivac, le corbeau ne peut pas attaquer au sol, mais il dispose d'un certain nombre de "sorts" qu'il peut lancer.
  • Le Battle Cruiser, parfois appelé Cattle Bruiser ou BC, peut attaquer à la fois l'air et le sol. En plus d'avoir besoin d'un Techlab, le BC nécessite également un autre bâtiment appelé le Fusion Core qui ne peut être construit qu'après l'achèvement du Starport

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Donnniegoat Points 419

@Michael - une partie de votre problème avec vos tourelles est que j'avais des Battlecruisers avec Yamato, donc j'étais capable de tirer sur vos tourelles avant d'attaquer avec les Banshees. Vous aviez besoin d'une unité AA, par exemple des vikings, pour contrer. (cela aurait été mieux sous forme de commentaire, mais je ne peux pas commenter, donc j'enfreins probablement une règle avec une réponse/commentaire -- oups !].

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kristof Points 18322

Vous dites vouloir décoller plus rapidement, mais il semble que vous ayez du mal à gérer l'air ennemi en général. Dans ce cas, n'oubliez pas qu'il y a d'autres choses que vous pouvez faire pour vous aider :

  • Construisez des tourelles à missiles pour dissuader les unités aériennes ennemies (nécessite une baie d'ingénierie).
  • Gardez toujours des marines à proximité au cas où vous auriez besoin d'écraser des mouches.
  • Si votre économie le permet, quelques Thors de votre usine peuvent également être utiles.

Je pense qu'il est important de savoir comment faire face à l'aviation ennemie, même si l'on ne dispose pas soi-même d'une force aérienne importante. De cette façon, vous pouvez gérer les rayons de vide ou les mutalisks surprises même si vous ne poursuivez pas une stratégie aérienne dans un match donné.

Une autre raison d'envisager d'apprendre à contrer l'aviation depuis le sol est que les unités aériennes terranes peuvent nécessiter une certaine finesse. Les unités aériennes terranes ne sont pas comme les marines, qui peuvent faire n'importe quoi ; chacune a une spécialité et peut être très vulnérable en dehors de ce créneau. En particulier :

  • Les Vikings sont avant tout des chasseurs de supériorité aérienne. Leur mode terrestre est plus faible et vulnérable.
  • Les Banshees constituent une attaque de base fantastique, mais ne peuvent pas toucher les avions.
  • Les corbeaux ont de grandes capacités, mais pas d'attaque. Ils ont besoin de beaucoup d'attention.
  • Les croiseurs de combat sont des centrales électriques, mais ils sont très coûteux et nécessitent un certain soutien.

Donc, pour répondre à la question initiale, comment prendre l'air, je dirais d'essayer d'expérimenter les Starports après votre usine, et de construire quelques Vikings. Utilisez-les pour la défense de la base et comme escorte aérienne pour vos marines et vos tanks, mais n'essayez pas de les utiliser comme force d'attaque principale jusqu'à ce que vous appreniez leurs forces et leurs faiblesses. Et n'oubliez pas d'investir dans des marines et des tourelles de missiles.

1voto

JCCyC Points 583
  1. le 11 septembre construire un dépôt d'approvisionnement
  2. pendant la construction du dépôt de ravitaillement, construire 1 raffinerie
  3. Construire une autre raffinerie
  4. Construire des casernes
  5. N'oubliez pas de bloquer l'entrée (avec les casernes et le dépôt de ravitaillement).
  6. Disposer de 2 SCV pour chaque raffinerie
  7. Construire l'usine
  8. Construire un port stellaire
  9. Fixer le réacteur
  10. Pompe dans 2 ou plusieurs vikings

Maintenant, vous avez des troupes aériennes et des défenses aériennes, peut-être aux alentours de 4-5 minutes du jeu.

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