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Si je marque une cible en tant que Battlemind, dois-je rester dans un rayon d'une case autour de la cible marquée ?

Je suis un nouveau joueur dans le monde de DnD et je joue avec un groupe de joueurs semi nouveaux. J'ai choisi le battlemind comme classe et le groupe s'est posé des questions sur la marque depuis. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le choix.

Lorsque je marque un ennemi, dois-je me trouver à moins d'une case de la cible marquée ou l'attaquer d'une manière ou d'une autre à mon tour pour qu'elle reste marquée ?

D'après ce que j'ai compris, une fois que j'ai marqué une cible, elle reste marquée jusqu'à ce que je marque une autre cible, que la cible soit marquée par quelqu'un d'autre ou que la rencontre se termine.

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Neil Slater Points 14496

La marque de la demande d'un Battlemind dure longtemps et n'a pas de limite de portée une fois qu'elle a été établie. Vous avez bien compris. Un Battlemind n'est pas obligé d'attaquer ou de rester à proximité de la cible marquée pour conserver la marque.

Cependant Les options de punition du Battlemind ne sont significatives que si vous gardez l'ennemi marqué près de vous. Un ennemi qui s'éloigne de vous subit une pénalité de -2 lorsqu'il attaque vos alliés (sur une attaque qui ne vous inclut pas), mais à l'exception de quelques pouvoirs supplémentaires que vous pouvez acheter à un niveau plus élevé, vous ne pouvez pas faire grand-chose à ce sujet. En général, pour avoir la chance (ou la menace) d'utiliser Mind Spike, le Battlemind doit rester aussi près que possible, et c'est généralement ce que vous voulez, car cela fait partie de son travail de contrôler les ennemis de cette façon.

Notez que certains pouvoirs du Battlemind (et certaines caractéristiques, pas nécessairement limitées aux Battleminds) peuvent s'appliquer. supplémentaires et leur durée est généralement différente de celle de la marque de la caractéristique de classe Battlemind's Demand. Vérifiez la formulation du pouvoir. En général, toutes les autres conséquences de la marque sont appliquées - comme la possibilité d'utiliser Blurred Step.

Chaque défenseur dispose de mécanismes de marque et de punition différents, qui influencent la façon dont vous jouez cette classe. Les règles de marque et de punition ont généralement été conçues pour que le défenseur doive faire quelque chose (une action, l'utilisation d'une seule marque, rester près de l'ennemi) afin de prendre le contrôle de la mêlée. Mais autrement, elles varient et font que chaque classe se comporte légèrement différemment - ce qui nécessite parfois un peu plus d'attention pour lire les capacités et comprendre comment elles fonctionnent, mais conduit à des tactiques agréablement différentes qui fonctionnent pour chaque classe.

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