lorsque j'essaie de participer à un combat d'équipe, je finis par me concentrer sur moi et je meurs. L'ironie, c'est que lorsque je ne suis pas concentré, j'ai toujours l'impression j'ai l'impression de participer à peine.
Morde Le passif d'Iron Man transforme les dégâts des capacités en un bouclier qui le protège. Essayez toujours de charger le bouclier sur les serviteurs, les monstres de la jungle, etc. avant un combat d'équipe. Morde est étonnamment fragile sans son bouclier.
Si votre bouclier est abaissé et qu'un combat d'équipe s'engage, restez sur le bord et lancez vos capacités dans la foule. Ciblez leurs porteurs si vous pouvez les atteindre, et donnez votre buff de mort rampante au tank/briseur/initiateur.
À quelle distance dois-je me trouver du combat ?
Suffisamment proche pour que vous puissiez utiliser vos capacités. Comme Morde régénère constamment son bouclier pendant qu'il inflige des dégâts, il peut encaisser une quantité étonnamment importante de dégâts.
Dois-je essayer d'attaquer automatiquement les autres champions ?
Seule attaque automatique permettant de déclencher la Masse de pique.
Devrais-je seulement m'inquiéter de pouvoir faire sauter mon ult sur leurs squishies, en négligeant tout le reste ?
Non, parce que si tu meurs, ton fantôme meurt aussi. Votre objectif dans tout combat d'équipe est d'utiliser votre ultime sur leur porteur à distance. Comme le fantôme ne peut faire que de l'attaque automatique, les champions ayant une vitesse d'attaque et une AD élevées sont les meilleurs fantômes.
Ou dois-je ignorer le combat et me contenter de pousser un autre couloir ?
La plus grande force de Morde est de transformer un 5v5 en 6v4 avec son ult. Bien que Morde puisse éliminer les vagues de serviteurs très rapidement, il n'a pas les dégâts AD nécessaires pour détruire les tourelles aussi rapidement. Il est généralement préférable d'être dans le combat d'équipe, mais chaque partie est différente ; il est parfois préférable de pousser, c'est donc une question de jugement.