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Les mercenaires de Diablo II acquièrent-ils de nouvelles compétences à mesure qu'ils montent en niveau ?

J'utilise actuellement un nécromancien avec une grande distribution de compétences sur l'élévation du squelette et la maîtrise du squelette/la résistance aux invocations.

Pour compléter cela, j'ai gardé mon homme de main de l'Acte II qui a l'aura Blessed aim, dont tous mes squelettes héritent évidemment.

Simple question : mes sbires pourront-ils obtenir une nouvelle aura plus puissante comme le fanatisme ? Ou est-ce que le fait de remplacer mon sbire dans le cauchemar ou l'enfer lui donnera peut-être une aura plus efficace ?

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Mike Stone Points 21293

Les mercenaires n'apprennent pas de nouvelles compétences lorsqu'ils montent en niveau, mais en ce qui concerne spécifiquement les mercenaires de l'Acte II, ils ont des compétences différentes selon les difficultés.

Voir cette page sur diablowiki pour une liste des compétences des mercenaires . Un extrait de la page concernant les mercenaires de l'Acte II :

Combat (Normal): Prayer
Combat (Nightmare): Thorns
Combat (Hell): Prayer
Defense (Normal): Defiance
Defense (Nightmare): Holy Freeze
Defense (Hell): Defiance
Offense (Normal): Blessed Aim
Offense (Nightmare): Might
Offense (Hell): Blessed Aim 

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KaptajnKold Points 2684

@Oak a tout compris. Une autre chose à garder à l'esprit est que les mercenaires sont souvent utilisés comme un ensemble supplémentaire de slots d'équipement dans le but d'obtenir des auras - il y a des runewords de haut niveau qui accordent des auras incroyables. Gardez donc à l'esprit que vous pourriez obtenir une aura de Puissance ou de Fanatisme de haut niveau à partir d'un runeword particulier lorsque vous choisirez le mercenaire que vous voulez - il peut être assez pénible d'obtenir un mercenaire à des niveaux plus élevés.

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Paul Erlenmeyer Points 2226

Comme d'autres l'ont dit. Les mercenaires garderont l'aura tout au long du jeu et cela dépend seulement de l'endroit où vous l'avez acheté. La meilleure aura pour un invocateur est considérée comme l'aura de puissance, parce qu'elle augmente les dégâts de toute l'escouade.

Voici les formules qui permettent de calculer le niveau d'aura :

Mercenary Type                    Hlvl 9~30                     Hlvl 31~54                      Hlvl 55~98
Combat (Normal)                   3 + [(hlvl - 9) × 10 / 32]    10 + [(hlvl - 31) × 10 / 32]    18
Defense (Normal)
Offense (Normal)

Combat (Nightmare)                                               5 + [(hlvl - 31) × 10 / 32]    13
Defense (Nightmare)                                              6 + [(hlvl - 31) × 10 / 32]    14
Offense (Nightmare)*                                             7 + [(hlvl - 31) × 8 / 32]

Combat (Hell)                                                                                   16
Defense (Hell)
Offense (Hell) 

Hlvl représente le niveau de votre mercenaire. Comme vous pouvez le voir : l'aura du Cauchemar offensif (Aura de puissance) n'est pas plafonnée, mais a un plafond implicite de 23, si le mercenaire atteint le niveau 99.

Les invocateurs de haut niveau essaient d'obtenir le mot-clé de la bête (BerTirUmMalLum) sur eux-mêmes. Même s'ils n'attaquent jamais avec l'arme. Cela leur donne l'aura de fanatisme désirée.

Beast: Level 9 Fanaticism Aura When Equipped +40% Increased Attack Speed +240-270% Enhanced Damage 20% Chance of Crushing Blow 25% Chance of Open Wounds +3 To Werebear +3 To Lycanthropy Prevent Monster Heal +25-40 To Strength +10 To Energy +2 To Mana After Each Kill Level 13 Summon Grizzly (5 Charges)

En plus de l'avantage de l'aura du mercenaire a2, il est bon parce qu'il peut porter de très bonnes armes pour votre escouade. Il peut porter le mot-clé de la fierté (ChamSurIoLo). Il vous donne une aura de concentration, qui augmente également les dégâts physiques de tous les membres du groupe. Ou Infinity (BerMalBerIst), qui donne une aura de conviction pour augmenter les dégâts de votre explosion de cadavre.

Pride: 25% Chance To Cast Level 17 Fire Wall When Struck Level 16-20 Concentration Aura When Equipped 260-300% Bonus To Attack Rating +1-99% Damage To Demons (Based on Character Level) Adds 50-280 Lightning Damage 20% Deadly Strike Hit Blinds Target Freezes Target +3 +10 To Vitality Replenish Life +8 1.875-185.625% Extra Gold From Monsters (Based on Character Level)

Infinity: 50% Chance To Cast Level 20 Chain Lightning When You Kill An Enemy Level 12 Conviction Aura When Equipped +35% Faster Run/Walk +255-325% Enhanced Damage -(45-55)% To Enemy Lightning Resist 40% Chance of Crushing Blow Prevent Monster Heal 0.5-49.5 To Vitality (Based on Character Level) 30% Better Chance of Getting Magic Items Level 21 Cyclone Armor (30 Charges)

L'autre grande option est la perspicacité pour une régénération rapide du mana afin de pouvoir spammer l'explosion de cadavre et toutes vos malédictions :

Insight: Level 12-17 Meditation Aura When Equipped +35% Faster Cast Rate +200-260% Enhanced Damage (varies) +9 To Minimum Damage 180-250% Bonus to Attack Rating Adds 5-30 Fire Damage +75 Poison Damage Over 5 Seconds +1-6 To Critical Strike +5 To All Attributes +2 To Mana After Each Kill 23% Better Chance of Getting Magic Items

Gardez à l'esprit que tous les mots-clés ci-dessus peuvent être utilisés pour créer un golem de fer, qui hérite des statistiques des objets, y compris les auras. En théorie, vous pouvez donc porter une Beast, votre mercenaire portera l'Infinity, et votre Iron Golem sera fait de Pride. Cela vous donnera la Puissance, le Fanatisme, la Concentration et la Conviction. Vous devez faire attention à ne pas perdre le golem de fer.

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