Grâce aux efforts inlassables de la communauté Ingress, nous avons une réponse solide à cette question. Comme le décrit ici, bravo à tous ceux qui ont aidé
- Les taux de duplication ne varient pas selon les différents types d'articles.
- Toutes les capsules d'un joueur déclenchent un événement de duplication par jour à un moment aléatoire. Toutes les capsules se dupliquent en même temps. Pour l'instant, nous ne sommes pas sûrs de l'heure exacte, mais nous pensons qu'il s'agit de 00:00 UTC.
- Le déchargement de la capsule MUFG n'affecte pas la duplication, la seule chose qui compte est le contenu de la capsule au moment spécifié pour la duplication.
- Chaque objet du plafond a environ 1 à 1,5 % de chances de se dupliquer.
Cela signifie que :
- Si votre capsule a déjà été dupliquée pour la journée, vous pouvez la décharger en toute sécurité.
- La charge optimale pour un MUFG est
95 96 articles.
- En supposant que la capsule soit chargée de manière optimale, vous devriez obtenir (en moyenne) un élément dupliqué par jour.
Encore une fois, tout le mérite en revient à Petr Morávek. Je n'ai fait que reproduire ses conclusions ici, afin d'éviter que la réponse ne comporte qu'un lien.
Mise à jour :
Il y a eu des discussions sur Reddit à ce sujet, puis des données concrètes collectées par totalement obsédé Les agents dédiés qui discutent des tactiques de chargement des MUFG, mais cela se résume à la fréquence à laquelle vous pouvez vérifier votre MUFG pour la duplication. Le post reddit en question peut être trouvé ici mais elle dit en substance ce qui suit :
- La charge optimale est de 96 articles (sur la base des mathématiques) Voir la mise à jour ci-dessous
- Si vous avez plus de 97 articles, envisagez de répartir la charge entre 2 MUFG afin d'éviter de le remplir lors de la duplication.
- Si vous ne pouvez pas consulter votre MUFG tous les jours, ajoutez-y 90 articles et consultez-le une fois par semaine.
- Si vous confiez vos objets à un ami inactif, remplissez-le de 75 objets et revenez le voir dans un mois.
Mise à jour 2 :
Si votre capsule stocke de l'équipement très rare, le nombre optimal d'objets est de 98, même si vous vérifiez vos capsules tous les jours. Ceci est dû à la réduction des taux de duplication pour le matériel VR mise en place il y a un mois. Cela ne s'applique que si vous élevez du matériel VR, mais pas si vous élevez du matériel commun ou rare.
1 votes
Étant donné que la MUFG a été mise en jeu il y a seulement 5 jours, il est peut-être trop tôt pour disposer de données pertinentes. Je doute fortement que nous obtenions des données officielles, étant donné que Niantic a toujours été très discret sur le fonctionnement interne d'Ingress. Ceci étant dit, ce type fait part de ses constatations quotidiennes avec son MUFG, ce qui pourrait vous permettre d'obtenir des données intéressantes.
1 votes
La spéculation pure et dure est toujours agréable. Il est tout aussi agréable de demander tôt.
0 votes
Je peux définitivement vous dire que la duplication semble être complètement aléatoire.