Je n'ai pas pu récupérer la pierre du dragon à Bleak Falls Barrow.
Dois-je terminer cette mission pour progresser dans le jeu ? Est-il nécessaire de la terminer pour devenir un Dragonborn ?
Je n'ai pas pu récupérer la pierre du dragon à Bleak Falls Barrow.
Dois-je terminer cette mission pour progresser dans le jeu ? Est-il nécessaire de la terminer pour devenir un Dragonborn ?
Cette quête est la troisième étape du skyrim Quête principale . Vous ne pourrez pas progresser dans la quête principale sans la terminer.
Les dragons ne commencent à apparaître qu'après la quatrième étape, le soulèvement des dragons. Cela signifie que vous ne pourrez pas utiliser de cri de dragon sans avoir terminé Bleak Falls Barrow, car vous devez obtenir des âmes de dragons (merci Mixxiphoid pour la correction).
Je pense que vous pouvez apprendre les cris, mais ne pas les utiliser parce que vous ne pouvez pas obtenir d'âmes de dragon (un peu difficile sans dragons).
Sauf le premier dragon que vous tuez à la tour de guet de Whiterun. Vous absorbez son âme lorsque vous le tuez ; ce sont ces événements qui incitent les Langues pratiquant la barbe grise à crier votre nom du haut de la Gorge du monde.
Tu n'accèdes pas à la tour tant que tu n'as pas la pierre, je crois. Balgruuf vous dit de parler à son sorcier de la cour une fois que vous aurez fait votre rapport sur Helgen. C'est comme ça que tu obtiens la quête de la pierre du dragon. Mirmulnir attaque la tour de guet après que vous ayez rendu cette quête.
La pierre du dragon est le troisième chapitre de la quête d'Alduin, mais elle fait également partie d'un "donjon pour débutants". Le déroulement du jeu prévoit que vous vous retrouverez très probablement à Riverwood avant d'aller ailleurs. Le magasin général est tenu par un frère (Lucan) et une sœur (Camilla) qui vous enverront récupérer un objet manquant. Cet objet manquant est nécessaire pour atteindre la Dragonstone : une griffe en or. Lucan Valerius est à l'origine de la quête, mais elle est également générée lorsque vous entrez pour la première fois dans le Barrow. Le trou à plusieurs branches qui s'y trouve est destiné à vous permettre d'insérer la griffe que vous avez été envoyé chercher pour la quête annexe. Toutes ces portes nécessitent l'une de ces griffes, et la paume de la griffe contient la solution du puzzle (vérifiez-la dans votre inventaire en visualisant l'objet) pour sa porte respective. La griffe elle-même se trouve dans l'inventaire d'Arvel le martinet, un voleur que vous découpez à partir d'une toile d'araignée et qui (sans surprise) se fait tuer lorsqu'il tente de fuir sans vous donner la griffe. Il suffit de la prendre sur son cadavre.
Vous pouvez accidentellement vous enfermer à l'extérieur de la salle Dragonstone au bout du Hall des histoires (le nom des couloirs menant aux anciennes portes du Nord puzzle, notez les glyphes sur les murs). Si vous remettez la quête à Camilla et à son frère, la griffe est retirée de votre inventaire et placée sur le comptoir à la vue de tous. D'ici, le seul moyen d'entrer est de voler la récupération en se faufilant pendant la nuit ou en distrayant la famille d'une autre manière. Veuillez noter que si vous faites cela, même si vous vous mariez plus tard dans la famille, Camilla paiera pour que des mercenaires tentent de vous reprendre la griffe. Inversement, si vous vous mariez dans la famille et que vous voulez ensuite prendre la griffe, la griffe est un bien conjugal et vous pouvez la prendre sans qu'elle soit signalée comme volée et sans que Camilla n'engage de mercenaires pour vous poursuivre.
C'est l'une des deux griffes que je connais où l'on peut s'enfermer. L'autre appartient à une femme de Winterhold qui peut mourir si elle est attaquée la première fois que vous entrez dans la ville. Elle vend la griffe après avoir suivi une option de dialogue, alors assurez-vous de la ramasser la première fois que vous êtes en ville.
Je ne peux pas insister assez sur le fait que vous devriez ne jamais vendre une griffe de porte . Certains mods réutiliseront ces griffes, et je crois me souvenir d'une situation où plus d'une griffe est utilisée à partir d'autres donjons. L'argent deviendra rapidement facile à obtenir dans Skyrim, alors ne laissez pas la valeur élevée des objets vous tromper en pensant que vous obtenez de l'argent facile ; plus tard, vous vendrez des objets que vous avez enchantés pour tellement d'argent que vous achèterez le magasin de son autre stock d'abord juste pour que le marchand puisse se permettre ce que vous vendez.
Si vous êtes sur PC, le code console pour récupérer la griffe dans votre inventaire est le suivant
player.additem 39647 1
L'utilisation des commandes de la console pour obtenir les objets de la quête peut avoir des effets pervers sur la quête. Ne l'utilisez donc que si vous avez perdu ou vendu la griffe et que vous ne pouvez pas la racheter. Si vous avez volé la griffe et que vous avez été arrêté après, elle se trouve dans le coffre à preuves de la cale associée.
Si votre problème n'est pas lié à l'objet, mais plutôt à un bug, n'utilisez pas seulement la console pour le résoudre. Cette quête est un hingepoint pour la quête principale et une quête secondaire, et vous pouvez vraiment foutre en l'air les scripts et la séquence de la quête principale en utilisant les commandes d'avancement de quête ou d'objet de quête pour en sauter des sections. Je recommande fortement de recharger une sauvegarde antérieure si le problème est lié à un bug, et d'ajouter ce bug à votre question ici.
Je suis d'accord et je peux confirmer la réutilisation des griffes. D'une part, je pense que la Griffe de fer ( ?) est utilisée dans deux donjons distincts.
Juste un addendum qui ne fait pas vraiment partie de la réponse, mais les joueurs doivent se méfier dans les jeux Elder Scrolls ; c'est une série assez ancienne pour remonter à l'époque où les jeux étaient plus difficiles et ne vous protégeaient pas contre la rupture de votre sauvegarde. Dans Elder Scrolls 3, vous pouviez tuer n'importe qui, et vous receviez juste un message disant que vous aviez gâché la quête principale et que vous viviez désormais dans un monde "condamné", mais vous pouviez écraser votre sauvegarde et casser votre jeu. Sauvegardez tôt, sauvegardez souvent et créez de nombreux fichiers de sauvegarde, même dans Skyrim.
J'ai donc fait un défi pour ça.
Vous pouvez en fait contourner la ligne de quête principale et avoir quand même 11 cris débloqués et fonctionnels.
Cela nécessite toutefois le DLC Dragonborn. L'apprentissage du cri "Bend Will" est gratuit et vous recevez 10 âmes de dragon en battant Miraak.
Cependant, en ce qui concerne la ligne de quête principale, il n'y a qu'une seule quête que vous pouvez sauter (Season Unending) qui peut être sautée si les quêtes de la guerre civile ont été complétées. Sinon, toutes les quêtes doivent être accomplies pour vaincre Alduin.
AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.
1 votes
Définir "incapable"
1 votes
@Rothgar27 veuillez définir "Je n'arrive pas à l'avoir". Il se trouve à la fin du donjon. Vous n'arrivez pas à atteindre la fin ? Au minimum, au moins 2 personnes sont confuses.