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Qu'est-ce qui est également limité sur Minecraft Xbox 360 ?

D'accord, donc les mobs sont limités à un monde ainsi que les peintures et les cadres d'objets. ..combien d'autres choses sont limitées ?, parce que je construis quelque chose de vraiment grand et chaque suite a comme 3-4 lits et environ 2 peintures (normalement utilisées pour les écrans de télévision et les écrans de PC) et je ne veux vraiment pas manquer de lits, de redstone, ou juste d'autres blocs et objets avant que le grand penthouse soit construit sans lits ou télévision.

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Justin Points 11

Lorsque Mojang a porté minecraft sur la x360, ils ont imposé de nombreuses restrictions pour des raisons de performances. Je me souviens quand il est sorti pour la première fois, j'ai fait des expériences en mode créatif, et j'ai été très déçu. Je suppose que de nombreuses choses ont changé depuis 2012.

Seuls les 'entités' sont limitées, les blocs normaux n'ont aucune limitation. Les entités sont généralement classées comme tout ce qui se déplace, mais il y a quelques exceptions (comme les tableaux et les cadres d'objets). Il n'y a pas de limitation pour les lits. Pour une liste complète des types d'entités, consultez le wiki minecraft. La meilleure façon de déterminer la limite exacte pour chaque type d'entité est de passer en mode créatif et de tester.

Les plus grandes déceptions pour moi étaient

  • La TNT activée est limitée à 20, donc pas de gros canons à TNT. Si vous allumez un bloc de TNT lorsque la limite a été atteinte, le bloc disparaîtra tout simplement :( Consultez ces images, avant l'allumage et après l'allumage

  • La limite d'objets jetés, donc pas de grandes fermes de blé. Si vous jetez un objet, lorsque la limite a été atteinte, le plus ancien objet disparaîtra.

  • Limite de génération de mobs (hostiles et amicaux), donc pas de grandes fermes à mobs. Si la limite est atteinte, plus rien n'apparaîtra.

  • Aussi le circuit de redstone ne se propage pas aux tronçons non chargés, donc pas de circuits massifs comme vous pouvez le faire dans la version PC.

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Comme vous le savez peut-être déjà, les mondes de Minecraft sont divisés en tranches, qui mesurent 64 blocs par 64 blocs dans les directions x et z, et s'étendent du bedrock à la limite de construction (y = 256 si je me souviens bien). À l'intérieur de toutes les tranches chargées (ce qui signifie que c'est soit la tranche contenant l'apparition du monde, soit qu'il y a actuellement un joueur dans la tranche ou assez près d'un des bords pour la charger), les éléments suivants ont une limite sur le nombre qui peut être présent :

  • Mobs
  • Tableaux
  • Cadres d'objets
  • Objets dans les cadres d'objets (si vous placez le nombre maximum de cadres d'objets, vous pourriez ne pas être en mesure de les remplir tous)

Il peut y en avoir d'autres qui sont limités, mais ce sont les éléments avec lesquels je rencontre le plus souvent la limite de construction.

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