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En tant que Pyro, comment puis-je me mesurer à des soldats qui sautent dans des fusées ?

En tant que pyro, je ne sais pas du tout quoi faire contre un soldat qui saute au-dessus de ma tête et fait pleuvoir des roquettes depuis le ciel. Pour une raison ou une autre, viser à des angles très élevés ou presque tout droit me semble différent et étrange, et j'ai du mal à suivre et à voir les roquettes tirées d'en haut, sans parler de les renvoyer ou de toucher le soldat avec. Il est presque impossible de s'échapper si le soldat sait s'enfuir par les airs et que je ne me trouve pas près d'une porte.

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PeterL Points 2477

Eh bien, vous allez devoir vous entraîner à viser à des angles élevés. Il n'y a pas d'autre solution.

Imaginez votre personnage entouré d'une sphère. En déplaçant la souris vers le haut et vers le bas, vous pouvez vous diriger n'importe où entre le bas et le haut, mais pas au-delà de ces points (pensez à la latitude nord-sud : le haut et le bas ne font que vous déplacer vers le nord ou vers le sud, jusqu'aux pôles). Cela signifie que si un soldat saute plus vous, vous ne pouvez pas continuer à déplacer la souris vers le haut pour le suivre. En déplaçant la souris à gauche et à droite, vous faites simplement pivoter votre personnage (pensez à changer de longitude tout en restant à la même latitude). L'essentiel est que le même mouvement horizontal de la souris vous déplace toujours du même nombre de degrés, de sorte que si vous pointez vers le haut à un angle élevé, un mouvement important de la souris pour effectuer une rotation de 120 degrés, par exemple, ne déplace pas votre curseur/visée très loin dans l'absolu.

Je pense que c'est ce qui vous gêne avec la visée à angle élevé : les mouvements de la souris se traduisent par une rotation du personnage, et non par un déplacement du curseur vers la gauche ou la droite par rapport à l'endroit où il se trouve. A faible angle, ces mouvements semblent être les mêmes, donc ce n'est pas très perceptible.

Je commencerais par essayer de vous défendre pendant qu'il saute. Un soldat ne peut pas sauter indéfiniment avec une fusée - non seulement chaque saut consomme de la santé, mais il consomme aussi des munitions et il devra s'arrêter pour recharger. S'il saute et tire deux fois sur vous, il peut soit sauter à nouveau (s'éloigner), soit vous tirer dessus depuis le sol, ce à quoi vous devriez pouvoir faire face. N'essayez pas de l'atteindre avec des roquettes réfléchies tant que vous n'êtes pas capable de vous défendre de manière fiable.

Si vous utilisez le tireur de réserve et que vous savez qu'il est bas (c'est-à-dire qu'il a pris quelques coups avant son saut), vous pouvez peut-être l'abattre. Je ne recommande pas cette tactique à moins que vous n'utilisiez déjà ce pistolet et qu'il vaille la peine de manger une roquette pour l'achever.

Pyro est une classe à courte portée, donc attraper/tuer un soldat qui saute sera difficile. Vous avez cependant la meilleure défense du jeu contre les roquettes. En fait, le mieux est de protéger votre équipe pendant que quelqu'un d'autre l'élimine. Le soldat est probablement en train de sauter sur votre médecin de toute façon, plutôt que d'essayer de vous bombarder. Si vous devez l'affronter en 1v1, le mieux est de dévier les tirs jusqu'à ce que vous puissiez l'obliger à vous combattre à bout portant (et au sol).

Résumé : essayez de vous entraîner à viser à des angles élevés. Essayez simplement de dévier les roquettes, du moins pour l'instant, afin de protéger vos coéquipiers pendant qu'ils s'efforcent de faire des dégâts. N'essayez pas de tuer un soldat à longue distance, ni à moyenne distance, à moins que les circonstances ne soient absolument en votre faveur (ou que vous n'ayez pas le choix).

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childe Points 71054

Entraînez-vous à tirer instinctivement lorsque vous pensez que les soldats vont tirer leurs roquettes pendant qu'ils sont en vol. Lorsque les soldats sautent à la roquette, ils ont généralement peu de temps pour tirer toutes leurs roquettes avant d'atterrir.

Si votre timing est trop court ou trop long, ajustez-le. Un autre bon moyen d'esquiver leurs volées est, s'ils sautent en fusée, de reculer tout en gardant la ligne de mire avec le soldat. De cette façon, il devra s'ajuster pour tenter de vous toucher, et vous aurez une meilleure chance de faire exploser les roquettes.

Si les soldats sont assez proches de vous, les allumer (M1), les bombarder (M2), puis les enflammer (2, M1) fait aussi l'affaire (les dégâts de chute les achèvent généralement) (=pas de raccourci clavier disponible=).

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Zibbobz Points 12796

Vous essayez de l'attaquer alors qu'il est en l'air. Ce n'est pas recommandé lorsque vous avez affaire à un soldat qui saute des roquettes et qui vous les envoie en rafale.

Concentrez-vous plutôt sur l'esquive de son barrage de roquettes. Sautez en l'air pour éviter les dégâts causés par les éclaboussures et utilisez les obstacles à proximité pour vous couvrir.

Attaquez-le lorsqu'il est à la fin de sa descente, en l'explosant avec du feu et un souffle d'air. Désorientez son saut de fusée, et il risque fort de bâcler le suivant et d'atterrir dans un endroit très malheureux, ou de ne pas sauter du tout.

Faire un airshot avec le tireur de réserve est également fortement recommandé, tout comme essayer de le toucher avec des fusées éclairantes (en particulier un Scorch Shot, si vous voulez le déstabiliser). Si vous le faites, essayez de le viser soit au sommet de son saut, soit à l'endroit où il va atterrir. Il est beaucoup plus facile de le toucher à ces deux endroits.

Il convient également de noter que si un soldat qui saute dans une roquette est très dangereux, vous pouvez vous abriter de lui dans la plupart des bâtiments à plafond bas. Utilisez cela à votre avantage et choisissez vos batailles avec ces soldats.

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Hal Points 11

Lorsqu'il est en vol, vous avez probablement les meilleures chances de le combattre (au sol, s'il s'agit d'un bon soldat, vous avez peu de chances de gagner). Il vaut mieux lui infliger le plus de dégâts possibles à longue distance et s'éclipser pour lui tendre une embuscade plus tard).

Cependant, je vous déconseille de courir DANS sa ligne de mire, mais plutôt (si vous pouvez le faire en toute sécurité, c'est-à-dire s'il n'a pas d'alliés qui arrivent par derrière - si c'est le cas, courez, car il est peu probable que vous puissiez les combattre tous les deux) de courir hors de sa ligne de mire (derrière lui), car cela les oblige à bâcler leurs sauts juste pour avoir une chance de vous atteindre.

En tant que Pyro, il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire contre un soldat décent qui vous tire dessus. Vous pourrez peut-être le tuer avec la postcombustion, mais dans 9/10 cas, vous mourrez en premier. En termes de puissance brute, il est directement supérieur à vous.

D'après mon expérience, les combats entre Soldat et Pyro se résument souvent à une partie de cache-cache. Si vous avez un sniper assez bon dans votre équipe, essayez de le bousculer et d'attirer toute son attention pour que le sniper puisse facilement l'achever à votre place.

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