Preuves d'être un synthétiseur :
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Le Père parle de vous laisser sortir comme "une sorte d'expérience", et "il n'y avait plus de raison de vous maintenir en suspension".
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Tous les occupants des autres capsules cryogéniques sont morts en raison d'une défaillance du support de vie. Pourquoi pas vous ?
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La seule raison que le Père puisse donner pour vous avoir maintenu sur glace toute sa vie est "il n'y avait pas vraiment de raison de vous libérer".
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L' "expérience" consistait à savoir si vous alliez le retrouver - mais pensez : quelle sont les chances qu'une personne sorte d'un abri avec un pistolet de 10mm et affronte le Commonwealth ? SI l'expérience visait à savoir si vous alliez le retrouver, alors votre survie n'était pas une variable, elle était garantie. Garantie par le fait que vous êtes préprogrammé avec des protocoles de combat améliorés, et pouvez être reconstruit si détruit.
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Le Père "savait" que vous alliez survivre. En tant que son successeur, il "sait que vous ferez la bonne chose". Il "SAIT" beaucoup de choses sur vos pratiques comportementales.
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Quand vous lui dites que vous l'aimez, sa réponse est "Je peux voir que c'est le cas. C'est remarquable." Une autre de ses phrases est "Aussi remarquables que soient nos synthétiseurs, ils peuvent être... dangereux sans surveillance adéquate." Une autre, "Vous voulez dire l'enfant ? C'est un projet fascinant, vraiment. Il y a bien sûr des problèmes à résoudre, mais nous avons fait des progrès remarquables."
En parlant de synths, il utilise sûrement le mot "remarquable" beaucoup.
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"Pensiez-vous que nous ne verrions pas ce que vous avez fait ?!" - à moins que l'Institut ait développé une boule de cristal scientifique et construit des robots de voyance sophistiqués, ils ont vu ce que vous avez fait car votre cerveau synthé envoie ses données d'entrée à l'Institut.
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Dans l'Institut, les informations présentées dans l'un des terminaux informatiques décrivent la perception de combat des synths de génération 3, et elle est identique à celle que le joueur expérimente avec le "VATS". Cela a également beaucoup plus de sens qu'un Pip-Boy encombrant ralentissant d'une manière ou d'une autre le temps pendant le combat.
Cette réponse n'est que moi explorant l'idée. Je n'y avais pas pensé avant. Il y a certainement des preuves pour étayer la théorie. Et même s'il serait facile de dire "il n'y a pas de preuve que vous êtes humain non plus !" - comment pourrait-il y en avoir ?
L'extraordinaire voyage du joueur n'est pas, pour moi, une preuve qu'il est synthé ou humain. Le jeu le met en vedette parce que si c'était un goule féroce enfermé en permanence dans une caisse d'expédition, ce ne serait pas un jeu très amusant. Le jeu vous met en vedette parce que vous êtes le héros de l'histoire - donc ce n'est pas une preuve non plus.
Le plus grand indice :
Le héros acceptant la ligne "je vous ai gardé congelé car il n'y avait pas de raison de vous libérer" est comme les synths de Westworld disant "Je ne vois pas ce que c'est".
Une raison : parce que vous avez survécu à la défaillance du support de vie de toutes les autres capsules, l'Institut doit avoir surveillé votre capsule, ou lui avoir fourni de l'énergie. Si le Père est vraiment si déconnecté émotionnellement (un concept auquel son personnage semble souvent ne pas adhérer), alors appuyer sur le bouton "décongeler" consomme moins de ressources de l'Institut que fournir de l'énergie à votre capsule. Voilà une minuscule raison, mon gars.
Je me suis convaincu. Le joueur est un synthé. À 100%. D'accord... à 99%.