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MH4U English Demo Online Multiplayer erreur de connexion

Hier, j'ai téléchargé la démo de MH4U sur le Nintendo Store, j'ai joué en solo pendant un moment, puis j'ai essayé d'organiser une chasse avec un ami en ligne.

J'ai créé un Hall pour chasser le Tetsucabra, j'ai ajouté un code d'accès et j'ai envoyé à mon ami l'ID du Hall.

Lorsqu'il a essayé de s'inscrire, le code d'accès lui a été demandé, il l'a accepté, puis il a dit qu'une erreur s'était produite. Nous avons donc inversé le processus ; il a créé un Hall et j'ai essayé de me connecter. Même chose. Erreur 006-0612 veuillez réessayer plus tard.

Conformément au lien d'assistance de Nintendo, nous avons essayé de changer les paramètres DNS de notre 3DS pour Google DNS, au cas où cela aiderait. Nous avons essayé la même chose (j'ai créé un hall et il a essayé de se connecter, puis vice-versa) et nous avons obtenu le même résultat.

Puis j'ai trouvé un [Poste chinois](http://corrupt1022.pixnet.net/blog/post/31970697-[%E9%81%8A%E6%88%B2%E5%BF%83%E5%BE%97]-n3ds%E9%80%A3%E7%B7%9A-%E9%8C%AF%E8%AA%A4%E4%BB%A3%E7%A2%BC006-0612-%E8%A7%A3%E6%B1%BA%E6%96%B9%E6%B3%95() que je ne comprends pas entièrement, mais qui semble suggérer de configurer votre 3DS sur la zone démilitarisée de votre routeur. Je ne peux pas le faire, car la 3DS doit avoir une IP statique lorsqu'elle est placée dans la zone démilitarisée, alors que mon routeur exige que tout appareil placé dans la zone démilitarisée ait une IP dynamique.

Quelqu'un d'autre sait-il ce qu'il faut faire à partir de maintenant ? A part l'achat d'un meilleur routeur.

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Iskar Jarak Points 379

Aux pauvres âmes qui ont un Technicolour TG582n modem/routeur (ou similaire)

  1. Votre modem/routeur exige qu'un appareil ait une adresse attribuée dynamiquement (DHCP) afin d'utiliser la zone démilitarisée.
  2. Votre 3DS semble avoir besoin d'une adresse statique pour accéder à Internet lorsqu'il utilise la DMZ.
  3. Les points 1 et 2 se contredisent.

La solution la plus évidente consiste à acheter un nouveau modem/routeur.

Si vous disposez d'un routeur de secours sans fonction modem, vous pouvez également essayer de configurer votre modem/routeur en mode pont vers votre routeur de secours, puis d'utiliser la fonction DMZ sur ce dernier à la place.

Notez que pour configurer le mode pont avec un TG582n, vous devez utiliser Telnet et l'option interface de ligne de commande . Non recommandé si vous ne savez pas ce que c'est, essayez à vos risques et périls, YMMV, &c, &c. Les modems/routeurs moins terribles vous permettent souvent de configurer facilement le mode pont via l'interface web, mais là encore, les modems/routeurs moins terribles fonctionnent probablement avec MH4U ou au moins ne nécessitent pas de périphérique à adresse dynamique pour la zone démilitarisée (DMZ).

Pour toute autre personne

  1. Le problème peut se situer à l'autre bout (par exemple, si vous obtenez une erreur en rejoignant un jeu, cela peut être dû à un problème de votre côté ou à un problème du côté de l'hôte).
  2. Vérifiez le pare-feu de votre modem/routeur.
  3. Recherchez les paramètres DMZ de votre modem/routeur et la manière de les utiliser. Ces paramètres sont quelque peu spécifiques à chaque modèle. Si cela fonctionne avec des appareils dont l'IP est attribuée de manière statique, essayez d'attribuer une IP statique à votre 3DS, puis attribuez cette IP à la zone démilitarisée. Nintendo fournit un guide pour configurer une adresse IP statique sur votre 3DS. .

J'essaierai d'ajouter une liste de modems/routeurs avec lesquels mes amis et moi avons joué avec succès. Gardez à l'esprit que d'autres facteurs, tels que les pare-feu ou les paramètres bizarres des FAI, peuvent également jouer un rôle.

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