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Y a-t-il une raison de réparer les objets avant qu'ils n'atteignent 0 ?

Dans KoA, il semble que la méthode la plus rentable pour réparer les objets soit d'attendre que leur état atteigne 0, puis d'utiliser des kits de réparation. Y a-t-il des inconvénients à cela ? Par exemple, l'objet est-il moins efficace au fur et à mesure qu'il est endommagé ? Est-il possible que les objets soient irrémédiablement endommagés ?

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agent86 Points 117964

D'après mon expérience, les optimal en termes de coûts La solution (lorsque votre niveau de forge est suffisamment élevé pour réparer vos objets avec un seul kit) est d'attendre qu'ils atteignent 0 durabilité restante.

Un avertissement est émis lorsque vos articles sont presque mais je n'ai jamais vu de différence significative dans leurs performances à ce stade. Je finirais systématiquement le combat en cours si je recevais cet avertissement. La seule différence que j'ai remarquée, c'est lorsqu'ils sont complètement brisés. Parfois, dans le feu de l'action, il m'arrivait de ne pas voir les avertissements de dégâts/rupture et de constater que mes armes n'infligeaient pratiquement aucun dégât.

En raison du fait que l'efficacité de l'équipement est presque complètement annulée lorsque les objets sont à 0 durabilité, je n'ai jamais passé assez de temps dans cet état pour évaluer s'il est possible de les perdre complètement. Cependant, je doute sérieusement que cela soit possible. Je pense que le seul inconvénient d'être à 0 durabilité est que l'objet est presque inutile.

J'ai qualifié ma réponse de "coût optimal" parce que cela a des implications pratiques. Lorsque la durabilité d'une pièce d'armure est très faible, il est probable que plusieurs pièces d'équipement doivent être réparées. Dans la pratique, j'ai eu tendance à réparer tout ce qui était en dessous d'un certain seuil une fois que l'un de mes objets était cassé - de cette façon, je n'avais pas à entrer et sortir du menu aussi fréquemment. De plus, cela m'a permis d'éviter les situations où une grande partie de mon armure tombait en panne en même temps, me laissant sans défense. L'argent avait généralement moins de valeur que mon temps, qu'il s'agisse du temps passé à parcourir les menus ou du temps passé à recharger si j'avais perdu à cause d'une défaillance de l'équipement.

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GilesDMiddleton Points 183

D'après mon expérience, il n'y a pas de différence de performance jusqu'à ce que l'on m'avertisse que mon matériel est presque cassé, auquel cas je passe à une arme/armure de secours jusqu'à ce que je sorte du donjon dans lequel je me trouve.

Cependant, je me suis retrouvé dans un schéma qui consiste à faire des quêtes jusqu'à ce que mon inventaire soit plein, puis à me rendre dans une zone sûre (Didenhill Crafter's Boutique, en général), à réparer mes objets cassés, à récupérer les morceaux que j'aime, à jeter ceux que je n'aime pas et à évaluer mes besoins en armes, en armures et en potions. Ensuite, je vais voir le soigneur (si nécessaire) sur le chemin de la sortie et je reprends la route.

Cela coûte un peu plus cher pour garder vos produits à leur pleine valeur, mais vous ne pouvez pas avoir la tranquillité d'esprit de savoir que votre matériel ne vous lâchera pas en plein milieu d'un donjon.

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