20 votes

Quels rôles supplémentaires avez-vous utilisés avec les Loups-Garous ?

Le jeu standard Werewolf n'a que quelques rôles : Citoyen, Loup-garou, Sorcière, Cupidon, Chasseur, Voyante, Voleur. Je sais qu'il y a beaucoup d'autres rôles créés.

Quels rôles utilisez-vous et quel est l'impact.

Rôles par défaut

  • Citoyen, vote pendant la journée.
  • Loup, citoyen, connait les autres loups-garous, choisit chaque nuit une victime à éliminer du jeu.
  • Sorcière, a deux potions, chaque nuit la sorcière connait la victime des loups-garous. Elle a une potion pour sauver une victime et une pour empoisonner un autre joueur (idéalement un loup-garou).
  • Cupidon, choisit deux joueurs la première nuit. Ce sont les amoureux. Les amoureux se connaissent et doivent survivre ensemble. Si l'un meurt, l'autre meurt aussi. Si un loup-garou et un citoyen sont amoureux, ils doivent tuer les autres pour gagner.
  • Chasseur, si le chasseur meurt, il choisit un autre joueur pour mourir avec lui.
  • Voyante, la voyante peut interroger le rôle d'un joueur chaque nuit.

Autres rôles

  • Exécuteur, pendant le vote, l'exécuteur peut se présenter et exécuter un autre joueur. Le vote continue ensuite. L'exécuteur ne peut exécuter qu'une seule fois.
  • Prêtre, si les votes sont comptés, le prêtre peut se présenter et utiliser de l'eau bénite sur la victime. Si c'est un loup-garou ou la sorcière, la victime meurt, sinon la victime survit. Les prêtres peuvent avoir une ou plusieurs bouteilles d'eau bénite.
  • Ange gardien, chaque nuit un ange gardien peut protéger un joueur. Ce joueur ne peut pas être mangé par les loups-garous. L'ange gardien ne peut pas se protéger lui-même.
  • *Loup-garou Alpha*, ce loup-garou, peut sélectionner un autre joueur pour devenir un loup-garou. Cela ne peut se produire qu'une seule fois.
  • Âmes sœurs, les âmes sœurs sont des citoyens qui se connaissent. Ils ne peuvent pas devenir des loups-garous, si le loup-garou Alpha essaie de convertir une âme sœur, la tentative échoue.

7voto

akdom Points 6724

J'ai joué avec plusieurs des rôles inventés par The Graduate Mafia Brotherhood of Princeton University, mais le plus mémorable était le Kingmaker:

Un régime despotique a pris le pouvoir, usurpant la démocratie. À chaque tour, il y aura un Roi ou une Reine qui aura le pouvoir absolu de décider qui sera lynché. Le débat ouvert est autorisé, mais la journée se termine dès que le Roi/la Reine fait son choix.

Le Kingmaker est un civil, qui, chaque nuit, nomme un Roi/une Reine pour le tour suivant. Le Kingmaker ne peut pas se choisir lui-même, et il ne peut pas choisir la même personne pour deux tours consécutifs. Le Kingmaker doit choisir quelqu'un.

Lors d'une partie en particulier, les supplications du Kingmaker "Ne mords pas la main qui te nourrit" sont restées complètement ignorées. Nous avons joué le reste de ce jeu démocratiquement.

J'ai aussi remarqué qu'avec trop de rôles en jeu, la modération peut devenir ridiculement difficile.

7voto

hyperboreean Points 294

J'aime le Shérif. Il s'agit d'un poste électif. Le premier jour, avant toute pendaison, il y a un débat public et un vote pour décider du Shérif. Le Shérif nomme alors un adjoint qui prendra le relais en cas de décès.

Le Shérif a deux votes lorsqu'il s'agit de pendaisons.

5voto

Cody Brocious Points 24042

Ce sont les miens. Je suis généralement toujours le modérateur, donc je choisis quelques-unes de ces classes au hasard pour le jeu. Ce serait ridicule d'utiliser toutes en même temps. Bien que je l'ai essayé une fois pour le plaisir. Je numérote les cartes pour certaines raisons. (Vous verrez dans les rôles) Cela me permet également de dire leur numéro au lieu de dire leur rôle, sauf s'ils sont les rôles "Toujours dans le jeu", c'est-à-dire Loups-garous, Voyante. Vous pouvez choisir lesquels ce sont. De cette façon, les joueurs doivent réellement réfléchir aux rôles. Par exemple: Numéro trois, réveillez-vous. Que ferez-vous? Moi et mes amis avons joué pendant très longtemps, donc nous savons toujours quoi faire.

Villageois Rôle normal de la ville, ne peut rien faire sauf voter en journée.

Loup-garou Les loups-garous doivent tuer tout le monde et être les derniers survivants. Ils peuvent décider la nuit qui tuer. Ils ont un maximum de 1 minute, et peuvent mettre fin à leur conversation plus tôt s'ils le souhaitent.

Garde du quartier La nuit, la NHW peut tout voir, qui a visité qui. Cela ne peut être fait qu'une fois.

Vétéran La nuit, peut se mettre en alerte et tuer quiconque le visite.

Maire Commence comme un villageois normal, mais a le choix de se révéler. En retournant sa carte et maintenant ses votes comptent pour 3. Vous pouvez prétendre être Maire, mais si vous ne l'êtes pas. Vous ne pouvez PAS retourner votre carte.

Tanneur Le tanneur était aimé de tous. Mais après la drogue, son principal objectif est d'être lynché. Une fois qu'il est lynché, il choisit un nombre de X à Y (selon le nombre de numéros sur les cartes/combien de cartes il y a) une fois qu'il choisit, la personne avec ce numéro retourne sa carte en journée, et se tue. S'il est tué d'une autre façon que par lynchage, il échoue.

Chasseur de loups-garous La nuit, la CH a 3 flèches. Elle peut tirer sur qui elle veut, mais si elle est à court de flèches, elle ne peut plus tuer. Il s'agit d'un rôle de ville vengeur.

Vampire Il n'y a qu'un seul vampire. Chaque nuit, le vampire tue quelqu'un. Le vampire est sa propre équipe. Il gagne une fois qu'il est le seul en vie.

Voyante La voyante peut choisir une personne la nuit. S'il s'agit d'un rôle tueur, il reçoit un pouce vers le bas. Si c'est un villageois, il reçoit une main de côté ou un poing. S'il s'agit d'un rôle spécial de la ville, il reçoit un pouce levé. La voyante va à la toute fin de la nuit. Important pour la sorcière.

Petite fille Une version pire de la voyante. Chaque nuit, elle peut choisir quelqu'un à visiter. Cependant, si elle choisit un rôle tueur, elle meurt. Cela inclut CH. Une fois qu'elle inspecte une voyante, la voyante actuelle meurt. Et la PF devient un Shérif. Si la PF inspecte la victime d'un Loup-garou, la PF et la victime meurent toutes deux.

Shérif Le shérif peut décider la nuit, lorsqu'il est réveillé, soit d'avoir des descriptions détaillées de ses "victimes", soit lorsqu'il inspecte quelqu'un, d'avoir les mêmes règles que la voyante, mais les résultats sont annoncés par le modérateur.

Héros Le héros peut choisir une personne à protéger la nuit, mais au lieu que la victime meure, le Héros et l'attaquant meurent tous les deux. Cela s'applique à TOUTES les classes tueuses.

Mage Le Mage la nuit, choisit une personne à étourdir pour toute la nuit, gênant ce qu'elle était sur le point de faire. par ex. Le loup-garou attaque John, mais est étourdi par un mage. Ainsi, cela ne se produit jamais. Chaque fois que le mage le souhaite, il peut décider de devenir Magicien ou Sorcière.

Magicien Le Magicien a un lapin et un bâton magique. Le lapin peut distraire (étourdir) quelqu'un, mais n'a qu'une seule utilisation. Le Bâton Magique protège celui qu'il cible, comme un médicament.

Sorcière A 3 potions, Poison et Stun. L'assomme sur qui elle cible. Le poison tue sur qui elle visite et se tue. La sorcière peut aussi contrôler l'esprit d'une personne et le faire agir sur une autre personne. S'il s'agit d'un villageois, alors rien ne se passe. S'il s'agit d'une voyante, alors (et c'est ma partie préférée) la voyante reçoit les résultats de la cible de la sorcière, pas les résultats de la voyante. La sorcière ne voit pas les résultats. La sorcière doit aller en premier pour qu'il n'y ait pas de confusions pour les résultats des rôles des autres joueurs.

Bourreau Le but du bourreau est de faire lyncher sa cible. Sa cible est un joueur aléatoire, et peut même être un loup-garou. Le modérateur, lors de la première nuit, dit au bourreau de se réveiller. Le modérateur pointe alors (Le modérateur doit être très spécifique pour éviter les erreurs) vers la cible. Le but principal du bourreau est de le faire lyncher. Si la cible est tuée la nuit, l'exécuteur devient un tanneur.

Cupidon Cupidon va en deuxième la première nuit, et décide qui seront les deux personnes à devenir amoureuses. Les deux personnes choisies sont touchées par le modérateur. Les deux ouvrent les yeux et se regardent. Ces choix peuvent être influencés par une sorcière. Si la sorcière choisit que Cupidon "Amoureux" quelqu'un d'autre, Cupidon deviendra amoureux. Une fois que Cupidon meurt, il peut choisir une personne à tuer, s'il le souhaite, il peut s'abstenir. Cupidon ne peut pas choisir quelqu'un à tuer s'il meurt de Burst. Cupidon gagne en restant en vie, et en ayant les Amoureux survivre. Si les amoureux meurent, Cupidon se transforme en pierre. Une fois que Cupidon se transforme en pierre, il a deux choix. Pour que les Loups-garous gagnent, ou pour que les villageois gagnent. Il ne peut pas travailler avec les Loups-garous dans leur conversation, ou parler pendant le lynchage. Cependant, à un moment donné pendant la nuit, chaque nuit. Il lui est demandé de se briser. Se briser lui permettra de parler un jour, et de mourir la nuit. Il peut mentir sur les Loups-garous, ou dénoncer les Loups-garous. Le modérateur demandera de quel côté est Cupidon, un pouce levé est la ville. Un pouce vers le bas est Loup-garou.

Amoureux Chaque nuit, les amoureux se réveillent et sans mots, utilisent leurs mains, bras, expressions faciales pour élaborer un plan pendant 1 minute. Si les amoureux décident, ils peuvent mettre fin à cette discussion plus tôt. Cupidon est impliqué dans cette conversation. Cupidon a une décision globale sur la façon dont les amoureux agiront. Cependant, si les deux amoureux sont d'accord, ils peuvent faire exploser Cupidon. (Mourir) Si Cupidon meurt, rien n'arrive aux amoureux. Celui qui tue les amoureux, obtient une vie supplémentaire une fois qu'ils meurent. Rendant Amoureux et Cupidon les plus difficiles du jeu. Une fois qu'un amoureux meurt, ils meurent tous les deux. Les amoureux doivent rester en vie jusqu'à la fin du jeu.

5voto

Wedge Points 11910

Nous jouons habituellement avec :

  • l'Immortel - si les loups le choisissent pour le tuer, il ne meurt pas (mais peut toujours être lynché)
  • la Prostituée - chaque nuit elle doit choisir une personne avec qui passer la nuit : elle meurt si elle choisit un loup, sinon rien ne se passe (ce qui lui permet de savoir que cette personne n'est pas un loup)

Il faut noter que grâce à la prostituée, deux personnes peuvent mourir en une seule nuit, donnant ainsi un avantage aux loups ; généralement cela l'emporte sur la capacité de la prostituée à parfois savoir si quelqu'un n'est pas un loup, surtout si elle a la malchance de choisir un loup la première nuit.

3voto

Nick Berardi Points 31361

Médecin - Chaque nuit, il/elle choisit quelqu'un qui ne mourra pas cette nuit-là. (Espérons que ce quelqu'un n'est pas lui-même). Tout le monde sait qui est le Médecin, mais il peut être un Loup-garou.

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