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Comment puis-je tirer efficacement sur les ennemis par air ?

Comment puis-je tirer efficacement sur les ennemis en l'air (c'est-à-dire les toucher alors qu'ils sont en plein vol) avec un Pyro, un Soldat et un Démocrate ? Je trouve qu'il est difficile de prévoir où les ennemis vont se déplacer en l'air.

Y a-t-il certaines armes qui fonctionnent mieux que d'autres ? Certaines armes tirent-elles d'une manière spécifique ?

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Que voulez-vous dire par "airshot" en tant que Pyro ? Vous voulez dire avec des projectiles réfléchis ? Ou des tirs de fusées éclairantes ?

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Avez-vous vu des tirs aériens avec des fusils de détresse ? Ou des détonateurs ? Si vous voulez une vidéo, je serai heureux de vous fournir un lien.

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Il y a aussi des tirs aériens qui consistent à renvoyer des roquettes sur des soldats en plein vol.

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Jeff Points 41

Les armes tirent différemment, donc je choisirais une arme et m'y tiendrais. Le lance-roquettes, le lance-grenades et le pistolet lance-fusées sont ceux que vous utiliserez probablement le plus.

Pour s'entraîner, il existe quelques bonnes cartes : tr_airshot_v0 , tr_rocket_shooting2 et tr_walkway . (Je n'ai pas suivi l'évolution des versions de ces documents, il peut donc y avoir des versions plus récentes).

Si vous avez du mal à frapper les robots lorsqu'ils sont au sol, il peut être intéressant de s'entraîner d'abord à cela pour se familiariser avec le projectile. Vous pouvez également commencer par vous placer à angle droit par rapport à la direction de leur saut afin de voir à quoi ressemble l'arc de saut.

Une fois que vous pouvez frapper les bots de n'importe quelle direction, assurez-vous de vous rendre sur certains serveurs MGE pour jouer contre des personnes réelles. Si votre cible sait comment faire un airstrafe, cela fait une grande différence.

Il vous faudra probablement beaucoup de pratique avant de pouvoir faire des airshots de manière fiable, mais la récompense en vaudra la peine. Imaginez un Hightower sans trolls.

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Mike Geise Points 590

Il est difficile de toucher des cibles aériennes. Il y a trois points principaux que vous devez prendre en considération lorsque vous tirez sur des cibles aériennes.

  1. La distance entre vous et la cible.
  2. La vitesse et la trajectoire du projectile.
  3. La vélocité et la trajectoire de la cible.

Devenir un expert de ces trois points et faire tous les calculs dans sa tête est une tâche difficile pour les joueurs expérimentés. Cependant, la plupart des joueurs expérimentés ne pas calculent ces trois points pour réaliser un tir - au contraire, ils essaient de : minimiser l'impact d'une variable pour obtenir un avantage.

Distance entre vous et la cible

D'une manière générale, plus vous êtes proche de la cible, plus il est facile de la toucher.

Il est important de connaître la distance entre vous et la cible. Certaines distances sont tout simplement trop grandes pour toucher avec précision un adversaire en l'air.

Parmi les méthodes efficaces pour estimer avec précision la distance qui vous sépare de la cible, citons : la taille de la cible (plus elle est petite, plus elle est éloignée) et les points de repère/lieux populaires (lieux d'apparition des kits de munitions/de santé et objectifs de la carte).

La connaissance de la distance entre vous et la cible vient principalement de l'expérience ; il n'existe pas de règle absolue pour connaître la distance précise entre vous et votre cible.

Vélocité et trajectoire du projectile

En général, plus un projectile est rapide et droit, plus il est facile de toucher une cible.

En utilisant des armes comme le Coup direct avec sa vitesse de 80 % supérieure à celle des roquettes ordinaires et sa trajectoire en ligne droite, est probablement l'une des armes les plus faciles du jeu pour toucher les gens en l'air.

Une bonne façon de s'entraîner avec votre arme est de trouver un objet et de deviner : combien de temps il faudra à l'arme pour toucher l'objet. Essayez de vous faire une image mentale de la trajectoire qu'elle prendra. Faites cela plusieurs fois par jour pour différentes zones, sur différentes cartes, pour différentes distances jusqu'à ce que vous puissiez prédire avec précision ce qui va se passer.

Vous devez être à l'aise avec votre arme au point qu'elle devienne une seconde nature. Si vous savez exactement comment votre arme se comportera, c'est une chose de moins à laquelle vous devez penser.

La vitesse et la trajectoire de la cible

Le moment le plus facile pour frapper un joueur en l'air est lorsqu'il cesse de se déplacer verticalement. Essayez de chronométrer votre tir pour qu'il touche le joueur au sommet de sa trajectoire.

Si vous lancez un joueur en l'air, regardez combien de dégâts le joueur a reçu. La quantité et l'emplacement des dégâts subis par le joueur se traduiront directement par sa vitesse et sa trajectoire. Vous pouvez facilement pratiquer cela contre des bots stationnaires.

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Autres éléments à prendre en compte : la compétence du joueur et le fait qu'il soit conscient ou non de votre présence. Les joueurs compétents effectueront une fuite en l'air lorsqu'ils seront repérés, surtout s'ils savent que quelqu'un va essayer de les abattre. Mais s'ils n'en ont aucune idée, parce que vous les avez pris par surprise, ils n'auront pas le temps de s'éloigner.

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Zibbobz Points 12796

Une bonne règle de base pour tirer sur une cible en l'air ou sur une cible qui est sur le point de l'être, est de tirer soit au sommet de son ascension, soit à l'atterrissage.

Au sommet de leur saut, vous savez exactement où ils vont se trouver pendant une fraction de seconde (sauf s'ils peuvent faire un double saut, c'est-à-dire s'ils sont des éclaireurs) et il est donc plus facile de viser là où ils vont se trouver. C'est la meilleure façon de "jongler" avec un ennemi, bien que cela puisse être délicat s'il se déplace très rapidement.

Si, d'un autre côté, vous voulez simplement les frapper et ne vous souciez pas de jongler, vous pouvez viser juste au-dessus de l'endroit où ils vont atterrir. Ce n'est pas parce que leurs pieds sont à quelques centimètres du sol qu'ils ne sont pas dans les airs.

C'est à ces deux positions que les airshots sont les plus faciles à réaliser, quelle que soit la façon dont votre adversaire s'est retrouvé en l'air en premier lieu, ou quelle que soit l'arme que vous utilisez.

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