Concept
Un voyou à classe unique qui correspond à la définition du bandit de grand chemin ( Tenez bon et délivrez-vous ! ) archétype / trope.
Pour ne pas être nommé Dennis Moore
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Le bandit de grand chemin est à la fois intelligent et audacieux. Il attaque soit en embuscade ou tentera de persuader ou d'intimider sa victime pour qu'elle lui remette son butin. son butin. Robin des Bois en est un bon exemple, mais les bandits de grand chemin du XVIIe et XVIIIe siècles (historiques) qui sont souvent devenus des héros populaires, et et autour desquels sont nées diverses légendes, est le concept de base. Le PC est généralement armé d'une arbalète à main plutôt que d'un pistolet à chargement par la bouche, et d'une rapière.
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Les bandits de grand chemin sont des leaders charismatiques - d'où le visage du parti du parti. Puisque je ne peux pas m'attendre à une campagne (de la part de notre DM) qui est qui consiste principalement à voler des diligences des niveaux 1 à 12, le PJ doit doit avoir des performances acceptables pour les défis globaux de l'aventure en tant que un voyou.
"La question n'est pas de savoir quel voyou fait le plus de dégâts. en soi ; lors de mon évaluation initiale, j'ai écarté les autres archétypes (en particulier l'Assassin, à cause de la maladresse de la surprise dans cette édition) mais les défis de la trame sont bienvenue.
Cadre de construction et contraintes
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vHuman, Rogue, avec soit le magicien des arcanes ou Sous-classe "Swashbuckler".
Si vous pouvez nous indiquer une sous-classe différente qui est bien meilleure que l'une ou l'autre des sous-classes ci-dessus, nous vous en remercions. Le Swashbuckler offre un choix thématique fort en raison du concept du personnage (je faire Les Arcane Tricksters que j'ai vus en jeu ont une grande flexibilité et offrent des dégâts nova (lame d'ombre) qui m'ont fait froncer les sourcils.
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Niveau du personnage de 1 à 12. La campagne peut s'achever avant 12, mais dans ce cas, il faut la mener jusqu'à 12.
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Hypothèses :
- Antécédents criminels
- Expert en arbalète comme exploit vHumain pris au niveau 1.
Je pense que cela permet d'augmenter les dégâts en début de partie, ce qui est bénéfique pour le groupe. Comment en tirer le meilleur parti plus tard est l'un de mes problèmes à résoudre. - Visage de la fête : ce personnage est également le visage de la fête. Cela doit être pris en compte dans la construction.
- Autres PC (à l'heure où nous écrivons ces lignes) : Druide (Étoiles), Combattant (Maître de guerre), Barbare (Anciens)
- Pas de multiclassage
Plan de construction sommaire
S 10 D 15(+1) C 14 I 10 W 10 Ch 13(+1) (suppose un achat de points)
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au 4ème ASI Dex(18)
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au 8ème ASI Dex(20) ; je suis ouvert à un exploit ici (certains demi exploits de Tasha ajoutent de l'expertise, SS pour les dégâts).
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à 10 ASI Dex (20, si feat à 8) ou Feat
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à 12 Feat (Alert est un candidat sérieux, tout comme Lucky)
J'ai étudié un certain nombre de questions-réponses sur l'exploit du tireur d'élite et j'ai le sentiment qu'il est indispensable d'augmenter le Dex pour que la capacité de toucher soit maximale pour obtenir cet exploit. Si nous avions un clerc (bénédiction), je serais peut-être d'un avis différent. (Si j'ai tort sur ce point, une explication sera la bienvenue).
Compétence (7) : Tromperie (Crim), Furtivité (Crim), Intimidation, Persuasion, Investigation, Perception, Habileté de la main (vHumain)
Expertise : Furtivité, Intimidation (ou Persuasion ? toujours en cours de réflexion). Au niveau 6 : Investigation, Outils de voleur
Résultat : plus c'est mieux, si c'est dommageable.
Quel archétype me donne les meilleurs dégâts pour ce concept de personnage : Swashbuckler ou Arcane Trickster ?
(Si mon plan de construction n'est pas à la hauteur, montrez le meilleur plan de construction)