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Puis-je faire fonctionner mon tunnel de l'Enfer dans des tronçons non chargés ?

Je travaille sur un tunnel du Nether qui vous permet de voyager en minecart ainsi que par la route de glace en faisant avancer et reculer des pistons:

Mode Minecart: entrer la description de l'image ici

Mode Route de Glace: entrer la description de l'image ici

J'ai 2 stations au début et à la fin du tunnel où je peux voir si le joueur marche ou prend le minecart en mettant le tunnel en mode route de glace sauf si le joueur utilise un bouton pour appeler le minecart à la station.

Cependant, le Redstone ne fonctionne pas à l'intérieur des chunks qui ne sont pas chargés par le jeu. Par conséquent, je ne peux pas l'utiliser pour les tunnels très longs (ce que j'aimerais faire pourtant)

Y a-t-il un moyen de contourner cela?

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Fabian Röling Points 19325

Vous pouvez utiliser rails détecteurs (archive).

Remplacez un rail normal par celui-ci, prenez le signal de redstone et utilisez-le pour transformer la partie suivante du tunnel en mode chariot. Ensuite, après un court délai (suffisamment long pour vous permettre de passer), retransformez-le.

À part cela, y a-t-il un avantage à avoir le tunnel en mode chariot? À mon avis, vous pourriez simplement le laisser en mode route glacée en permanence, il peut toujours être utilisé avec un chariot.

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Le mode chariot est principalement esthétique. Il est vraiment claustrophobe dans le mode route de glace.

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Le rail de détection pourrait fonctionner pour ça, mais alors je dois le faire en sorte qu'il change les blocs devant pour que ça ne paraisse pas bizarre... Je vais trouver une solution...

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