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Fortifier l'alchimie/fortifier l'empilement d'enchantements ?

Est-il possible d'enchanter un ensemble d'équipement d'alchimie fortifiée de sorte qu'il permette de créer une potion d'enchantement fortifiée plus puissante que d'utiliser la potion pour recréer un ensemble d'équipement d'alchimie plus puissant ?
Pouvez-vous répéter cette opération pour augmenter continuellement la puissance de la potion d'enchantement ?
Quelqu'un a-t-il essayé ?
Quel type d'augmentation a été constaté entre les ensembles d'alchimie ?

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Raven Dreamer Points 167710

Contrairement à Oblivion, vous peut Empilez des compétences supérieures à 100 grâce à une combinaison d'enchantement et d'alchimie.

Vous pouvez facilement vous retrouver avec quelque chose comme ceci : enter image description here

Il n'y a pas assez de récursivité dans les compétences d'enchantement / d'alchimie pour augmenter arbitrairement, mais vous pouvez certainement obtenir des objets assez fous malgré tout.

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Eugene Points 417

Cela a été essayé, et le résultat s'est stabilisé autour de 30 %.

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Jerry Points 36

L'astuce ici n'est pas d'utiliser l'enchantement pour améliorer l'alchimie pour améliorer l'enchantement etc. afin d'avoir un très bon enchantement sur vos objets, mais d'obtenir un enchantement de forgeage surpuissant sur vos objets afin de pouvoir forger vos objets bien au-delà du légendaire.

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Sandwich Points 15448

J'ai fait le coup de la forge et de la potion pour les armures et les armes. Donc un boost de 130% par rapport à mes 100 de forge. 2 pièces d'armure à 20% chacune, un anneau et un collier à 20% chacun et une potion de boost à 50%. Ensuite, le collier, l'anneau et l'armure sont enchantés pour augmenter l'endurance, la santé, la régénération du magicien, l'arc et les dégâts à une main. Les deux autres sont des armes à feu et des armes de poing, et les deux autres sont des armes de poing. Je ne sais pas si je peux faire mieux avec des potions d'alchimie mais je n'en ai pas l'envie.

Donc résultats sans le boost de l'alchimie : Forgeron/enchanteur 100, armure lourde 100, une main 100, et arc 70. Épée courte daedrique ; 268 points de dégâts. 1 à 2 coups sur l'adepte en combat standard. Arc daedrique : 300 points de dégâts. 1 à 2 touches tuent les seigneurs de la mort Draugr sur l'adepte avec une attaque sournoise. Les dragons ordinaires tombent en 1 à 5 coups, les anciens en 5 à 15. L'armure daedrique avec bouclier équipé donne 1500+ d'indice d'armure. Peut-on dire qu'il s'agit d'une rupture de jeu ?

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