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Objets "volants" de Skyrim

Je suis sûr que la question a déjà été posée, mais est-ce que quelqu'un a déjà trouvé ce qui fait que les objets (étagères et fouillis) volent littéralement à travers la pièce comme s'il y avait eu une explosion ? Cela semble être extrêmement répandu avec les étagères en particulier ?

S'agit-il d'un problème de FPS ? J'ai remarqué que beaucoup de gens (moi y compris) ont des bugs de physique avec des FPS supérieurs à 60 (le mien atteint 120 et je commence à entendre des bruits d'éclaboussures/le personnage agit comme s'il nageait).

Existe-t-il une solution ?

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skovacs1 Points 15750

Oui c'est un problème de FPS et oui, il y a une solution - limiter votre FPS . Plusieurs sites vous orientent vers des informations telles que cette qui confirmera que le problème est dû au FPS. Ce phénomène est fréquent avec tous les petits objets et même les petits animaux. La nage est probablement due au fait que le mesh physique de quelqu'un est passé à travers quelque chose d'autre et qu'il pense qu'il est en train de nager. Réduire le FPS devrait résoudre ce problème car les objets et leurs maillages physiques devraient être mieux synchronisés lorsque leurs positions et collisions sont calculées - il y a probablement plus que cela, mais cela couvre l'idée générale du pourquoi votre monde semble exploser à l'ouverture d'une porte .

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Jon Norton Points 2048

En PC Gaming Wiki, article "Skyrim". déclare que " La désactivation de la synchronisation V est HAUTEMENT DÉCONSEILLÉE. Elle introduit des bogues au niveau de la physique, de la mise à l'échelle temporelle, des graphismes et des contrôles. ", avec cette Les forums de Bethesda affichent "Ne désactivez PAS vSync !". comme source :

La solution numéro un sur ce forum pour Skyrim est de désactiver vSync par le biais de l'option "iPresentInterval = 0" dans le fichier INI. Cependant, depuis semaine dernière, il est apparu à beaucoup de gens que la désactivation de la désactivation de vSync de cette façon provoque toutes sortes de bogues et de glitchs.

Notez que même si vous forcez vSync via le panneau de contrôle de votre GPU, Radeon Pro, DXD3Overrider, etc., ces bogues persistent. Le seul moyen manière de les arrêter, sauf indication contraire, est de définir iPresentInterval à 1.

La physique des fous

Permettre à votre FPS de dépasser 60fps provoque la physique physique devient un peu incontrôlable. Le moindre contact, même l'ouverture d'une porte, peut faire voler des casseroles et des poêles à 10 pieds de distance. Cela peut sembler amusant, mais les conséquences peuvent être désastreuses si un objet très important vole si vite qu'il se retrouve à l'intérieur du jeu. si un objet important vole si vite qu'il sort de la zone de jeu. jouable.

Ce problème peut toutefois être résolu en limitant votre FPS à 60.

Désynchronisation du jour et de l'heure

Si l'option iPresentInterval est désactivée, l'heure et l'heure de début de l'activité de l'entreprise ne sont pas prises en compte. jour se désynchroniseront progressivement. Les ombres se mettent à jour correctement, les magasins Les ombres se mettent à jour correctement, les magasins ferment et ouvrent à la bonne heure et le soleil se couche et se lève correctement. Cependant, le jour physique (par exemple Turdas) ne changera pas avant 17 heures. Cela rompt non seulement l'immersion, mais peut également interrompre certaines quêtes où l'IA dépend du changement de jour réel.

REMARQUE : il a été confirmé que cela entraînera une désynchronisation des horaires des PNJ. désynchronisés, et que cela interrompt certaines quêtes.

Ce problème ne peut pas être résolu avec une limitation du FPS, ou en forçant vSync en externe.

(d'autres problèmes liés à la désactivation de Vsync sont également mentionnés dans le document ce message du forum )

La solution consiste donc à activer Vsync à l'intérieur :

  • Aller à %USERPROFILE%\My Documents\My Games\Skyrim\
  • Ouvrir SkyrimPrefs.ini . Naviguez jusqu'à la page [Display] section.
  • Définir l'entrée iPresentInterval=0 a iPresentInterval=1
  • Enregistrer le fichier.

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