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Quand est-il bon pour l'Alphawolf de frapper tôt dans le jeu, et quand est-il bon pour lui d'attendre ?

Le H2P dit : "Le kill supplémentaire de l'Alphawolf est généralement utilisé pour deux raisons : au début, pour réduire le village avant qu'il n'ait une chance de s'unir, ou lorsque plusieurs rôles du village se sont annoncés et que vous voulez en tuer autant que possible".

Quelles sont les autres considérations à prendre en compte ?

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daveredfern Points 290

D'une manière générale, il n'y a pas grand-chose d'autre que ces deux scénarios pour envisager une frappe alpha. Je pense que cela est principalement dû au fait qu'il s'agit d'une capacité utilisable une fois par partie, de sorte que la meute est encline à maximiser le bénéfice de tuer 2 joueurs du village qui ont revendiqué leur rôle (et qui sont considérés comme dangereux pour la meute).

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Dan Pisarski Points 235

La mise à mort enragée d'un Alpha est un peu comme le tir unique d'un milicien, souvent débattu pour la meilleure utilisation (il n'en a qu'un) avant qu'il ne soit tué.

Quelques autres instances pour Alpha Rage kill

1. cliquez sur heureux... ce que cela fait (un joueur aléatoire meurt)

2. je ne t'aime pas pour une raison ou une autre....tu es maintenant mort (le "rival" personnel sélectionné est mort)

3. cacher une équipe.....Deux meurtres, l'un étant une vraie équipe, l'autre faisant croire que le leurre était un vrai SS (pour que les joueurs recherchent le leurre et non leur compagnon de jeu).

4) On dirait qu'ils sont sur moi.....Je vais l'utiliser et emmener quelqu'un avec moi au GY.

  1. La mort supplémentaire donne l'impression qu'Oméga est toujours en vie ou qu'il tuait le loup, même si ce n'est pas le cas.

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